Aller au contenu

Problème garmin 530


Thierry GENEVE

Messages recommandés

bonjour,

j ai acheté le garmin 530 il y a 15 jours et ai fait 5 sorties avec. Sur les 4 premières sorties, super, rien à dire. Aujourd'hui, catastrophe...les données de % de pente et le dénivelé effectué racontent n importe quoi. Des fois en descente il me met des % positifs de montée et me rajoute du dénivelé ! sur des pentes à 3% il peut afficher 8 %....a plat, je prends 10m de dénivelé tous les 500m....bref, les info d' ascension sont complètement erronées. Si quelqu'un a eu ce problème et a la solution, merci d' avance .

Je pensais réinitialiser le compteur, mais c' est tellement de "boulot" que de le paramétrer pour deux vélo que …...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soumet ce qui m arrive ,depuis 1semaine environ mon 800 me fait des défauts incompréhensible ,un coup tout va bien et parfois ma vitesse tombe a 9km /H quand ce n 'est pas moins  genre 0km/h pendant 1heure ....sur le 52x12 a 70 tour minute c 'est curieux ...et ce matin une super sortie  rien enregistré avec des belles bosses , j utilise un cardio d4 depuis 1 semaine lui c 'est nickel ,je viens de refaire un essai en voiture pendant des courses , nickel sans le cardio , selon vous se pourrait il que le compteur gps reconnaisse le cardio comme un étranger , je ne serais pas surpris mais je ne sais pas ,je refais un essai ce soir avec le cardio d4  ET un essai avec  le cardio  garmin que je j avais mis sur le coté car ne me donnait plus satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...