Thierry GENEVE Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 bonjour,j ai acheté le garmin 530 il y a 15 jours et ai fait 5 sorties avec. Sur les 4 premières sorties, super, rien à dire. Aujourd'hui, catastrophe...les données de % de pente et le dénivelé effectué racontent n importe quoi. Des fois en descente il me met des % positifs de montée et me rajoute du dénivelé ! sur des pentes à 3% il peut afficher 8 %....a plat, je prends 10m de dénivelé tous les 500m....bref, les info d' ascension sont complètement erronées. Si quelqu'un a eu ce problème et a la solution, merci d' avance .Je pensais réinitialiser le compteur, mais c' est tellement de "boulot" que de le paramétrer pour deux vélo que …... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Pareil avec le 520, je ne regarde les % qu'en descente, ça sacque trop le moral! Lorsque les DV changent rapidement, le gps n'arrive plus à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Les petits trous au niveau du support ne sont ils pas obstrués? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Cela m'arrive de temps en temps sur mon 510. Et puis la sortie suivante nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 merci pour l' idée, mais non, les trous sont bien propres (heureusement car neuf). après, comme tout ça marche avec un détecteur barométrique, je me dis que peut être pas de chance et suis tombé sur un modèle défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 merci. je croise les doigts pour la prochaine sortie...et si toujours pareil, j' essaye de le réinitialiser avant de contacter le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 je vous soumet ce qui m arrive ,depuis 1semaine environ mon 800 me fait des défauts incompréhensible ,un coup tout va bien et parfois ma vitesse tombe a 9km /H quand ce n 'est pas moins genre 0km/h pendant 1heure ....sur le 52x12 a 70 tour minute c 'est curieux ...et ce matin une super sortie rien enregistré avec des belles bosses , j utilise un cardio d4 depuis 1 semaine lui c 'est nickel ,je viens de refaire un essai en voiture pendant des courses , nickel sans le cardio , selon vous se pourrait il que le compteur gps reconnaisse le cardio comme un étranger , je ne serais pas surpris mais je ne sais pas ,je refais un essai ce soir avec le cardio d4 ET un essai avec le cardio garmin que je j avais mis sur le coté car ne me donnait plus satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés