Xavier BOILEAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Démare bien .Il trouve le moyen de se casser la figure,enfin un os de la main avant la reprise des entraînements et des compétitions. ...Deux mois sans faire de vélo .et pif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Il s'en tire vachement bien : 2 semaines pour un scaphoïde ça ne doit être qu'une fissure parce que le scaphoïde est un os assez gros et du fait de sa position dans la main il vaut mieux qu'il recolle parfaitement.Souvent il y a des séquelles : perte de souplesse du poignet et restrictions de ses mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Tant mieux .Bon il a peut être appris à tomber ?.Les inconditionnels du casque vont se frotter les scaphoiides ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Les inconditionnels du casque vont se frotter les scaphoiides ....Ceux de la masturbation également !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Pour le coup ...je ne sais pas...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Ah! Tu es droitier 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Mon gauche est redoutable. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Et alors? ça arrive de tomber non? il aura le temps de se refaire la cerise avant les premiers jours de course au mois d'Août il n'y a rien qui va mal, vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que fin Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Alors rien .Si tu tombes ,cela te rendra plus aimable ?Tu es en manque ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Si je réagis ainsi c'est pour dire de te rendre la pareille vu le ton condescendant qui se dégageait de tes lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2020 Auteur Share Posté le 25 mai 2020 Le "Dupont Moretti " du cyclisme. ..en tout petit ....Je relatai un fait .....Après ce que pensent les autres ,je m ''en moque .Comprends tu ..?Sinon je recommence. .?Une seule cerise ?Burlat, Reverchon,Coeur de pigeon ,ou Montmorency,voire guigne ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Les Burlat sont les meilleures aucun doute la dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 les trois petits points , j ai cru y lire "oh le %@!? "mais si tu ne le dis pas je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés