Serge MASSELOT Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 bonsoir,1 - cadel evans ( aust ) bmc 🆒2 - alejandro valverde ( esp ) movistar 😆3 - frank schleck ( lux ) radioshack 🤑 a+🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Pour le team chtites biloutes1 Wiggins2 Evans3 Leipheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Salut à tous,1 - B. Wiggins2 - C. Evans3 - R. Gesinkpour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 bonsoir,je n'ai pas précisé : pour les fanas du vélo .bon tdf à tous.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Salut a tous , non je ne pronostique plus, je me pose juste une questions a propos de Tony Martin , environ 100 bornes de CLM , il est très fort , l'an dernier j'ai souvenir qu'il voulait perdre du poids pour mieu tenir en montagne , on en a pas trop entendu parler cette année , tout sa pour en venir a : Et si Tony Martin créé la surprise ? Pas premier , sa me semble difficile mais sur le podium ou un top 5 .Suis-je completement fou ou pensez vous que c'est possible ? Cordialement Elie.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 1 Evans2 Wiggins3 Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Salut, 1. Bradley Wiggins2. Cadel Evans3. Jurgen Van den Broeck Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 bonsoir,pour les mercenaires1-Wiggins2-Evans3-Nibali FOURCADE thibault individuel1-Evans2-Wiggins3-Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 FOURCADE mathéo individuel1-Wiggins2-Evans3-Hesjedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Salut 1- Evans C2- Nibali V3- Wiggins B teamGAGBanzaiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Bonjour à tous,Je joue pour mon fils LIONEL BIENFAIT (ch'tis Biloutes) qui est empêché professionnellement. (merci)1 Bradley WIGGINS2 Cadel EVANS3 Vincenzo NIBALICh'tis Biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 salut a tous ,1- EVANS2-WIGGINS3-NIBALI team " ch'ti-biloute". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 F1 Nibali F2 wigginsF3 Evans .F4 valverdeF5 rollandfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 A la bourre... Tant pis1- Valverde2- S Sanchez3- C EvansGROG GAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 bonjour,allez !!! nous sommes 36 engagés dans l'aventure ......non , 35 , 1 est hors délai ?bon tdf à tous !!!!!! et quand vous passerez devant la maison le 13 juillet , arrêtez vous boire un coup !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Serge merci pour l'invitation mais méfie-toi parce avec la réputation qui nous précède au GAG on pourrait vider ta cave.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 bonjour,...oui , sauf qu'après il faut grimper Le Granier et pour ceux qui le connaisse par Chapareillan ....dur ! dur !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 bonjour,c'est bien qu'un nouveau se racccroche à nous pour les pronostics , mais d'un autre côté , s'il gagne toutes les étapes en plaçant plusieurs coureurs ,il peut remporter le tdf et par la même occasion nous enlever des pts , à nous , qui jouons depuis le départ .je ne sis pas si il existe une clause dans le réglement pour un cas comme celui-ci ?je sais que c'est ub jeu , je ne veux pas polimiquer , mais selon le suite je me retirerai !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 salut Serge: tu as bu une biere pas fraiche, ou un coup de blouze😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 re,ni un ,ni l'autre , c'est mon simple avis ...😠a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés