Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour depuis quelque temps mon gps quand je met ma prise pour transferé mes données ou le charger me dit déconnection  je suppose que c'est la prise du gps qui a pris du jeu a force 

de la mettre et de l'enlevé 

avez vous une idée ou une combine pour  remedier a ca 

merci pour vos reponses🙄

Posté

J'ai eu ça, ou à peu prÚs, avec un 810. Il chargeait mais ne synchronisait plus. Quelques échanges par tél avec Garmin et finalement un retour au SAV. C'était un débit d'oxydation sur la prise. J'ai eu droit à un échange standard.

Posté

cela m'est arrivé aussi sur un  800. oxydation de la prise. vous pouvez au moins essayer avec un autre cùble pour valider que c'est bien le 820 plutÎt que le cùble qui est défectueux.

l'Ă©change des donnĂ©es se fait sur les 2 contacts au centre du cĂąble, si le garmin charge toujours  vous pouvez quand mĂȘme envoyer vos donnĂ©es ou charger des parcours par les fonctions bluetooth ou la fonction wifi du 820 c'est ce que j'ai comme gps et je ne le branche pour ainsi dire jamais pour transfĂ©rer des donnĂ©es.  sinon voir avec Garmin si rien n'y fait.

Posté

bonjour 

quand je branche mon cordon soit pour le charger soit pour transfere mes fichiers sur le pc 

le gps me dit qu'il est en chargement et si je lache le cordon le gps me e dit deconnection 

et il fais ca tout le temps j'ai changer le cordon  mais pareil 

je pense que le faite de le mettre et de l'enlever la prise du gps a pris du jeu et cela fais mauvais contact 

d'ou ma question que faire a par l'envoyer au sav garmin 

mon gps est de 2016 

merci pour vos reponses🙄

Posté

bonjour 

il transmet bien les données au pc il charge mais obliger de tenir la fiche sur le gps si je lache il me met deconexion

pour ce qui est du sav garmin j'ai envoyer deux mails en decrivant ma panne  ca fais deja pas mal de temps 

pour vendre leurs produits oui mais pour reparer je suis moins sur !!!🙁

 

Posté

Bonjour,

j'ai eu un problĂšme avec mon edge 1000, bouton marche/arrĂȘt un grand classique. EnvoyĂ© chez garmin, hors garantie. Pas de rĂ©pĂ©ration (sauf logiciel) c'est la politique maison. RĂ©sultat 30€ de livraison aller retour et rĂ©paration effectuĂ©e moi mĂȘme. Ils m'ont quand mĂȘme proposĂ© un Ă©change standard Ă  280€.

SAV garmin lorsque tu es sous garantie, aprĂšs tu peux oublier.





×
×
  • CrĂ©er...