Gerard SEDANO Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Bonjour depuis quelque temps mon gps quand je met ma prise pour transferé mes données ou le charger me dit déconnection je suppose que c'est la prise du gps qui a pris du jeu a force de la mettre et de l'enlevé avez vous une idée ou une combine pour remedier a ca merci pour vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 déconnexion ne veux pas dire que ton GPS ne charge pas tu n'as pas de connexion entre ton GPS et ton ordi , une réinstallation est peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 J'ai eu ça, ou à peu près, avec un 810. Il chargeait mais ne synchronisait plus. Quelques échanges par tél avec Garmin et finalement un retour au SAV. C'était un débit d'oxydation sur la prise. J'ai eu droit à un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 cela m'est arrivé aussi sur un 800. oxydation de la prise. vous pouvez au moins essayer avec un autre câble pour valider que c'est bien le 820 plutôt que le câble qui est défectueux.l'échange des données se fait sur les 2 contacts au centre du câble, si le garmin charge toujours vous pouvez quand même envoyer vos données ou charger des parcours par les fonctions bluetooth ou la fonction wifi du 820 c'est ce que j'ai comme gps et je ne le branche pour ainsi dire jamais pour transférer des données. sinon voir avec Garmin si rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 bonjour quand je branche mon cordon soit pour le charger soit pour transfere mes fichiers sur le pc le gps me dit qu'il est en chargement et si je lache le cordon le gps me e dit deconnection et il fais ca tout le temps j'ai changer le cordon mais pareil je pense que le faite de le mettre et de l'enlever la prise du gps a pris du jeu et cela fais mauvais contact d'ou ma question que faire a par l'envoyer au sav garmin mon gps est de 2016 merci pour vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Lundi tu appel Garmin et ils te diront ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 14 mai 2020 Share Posté le 14 mai 2020 Bonjour En changeant le port USB du pc c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 14 mai 2020 Auteur Share Posté le 14 mai 2020 bonsoir j'ai tous essayer🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 mai 2020 Share Posté le 15 mai 2020 Je comprends que les données ne se transfèrent plus mais est-ce qu’il charge encore ou pas. Si il ne charge plus direction Garmin ou si vous êtes vraiment habile ça se remplace mais plus simple et plus sûr avec Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 15 mai 2020 Auteur Share Posté le 15 mai 2020 bonjour il transmet bien les données au pc il charge mais obliger de tenir la fiche sur le gps si je lache il me met deconexionpour ce qui est du sav garmin j'ai envoyer deux mails en decrivant ma panne ca fais deja pas mal de temps pour vendre leurs produits oui mais pour reparer je suis moins sur !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 mai 2020 Share Posté le 15 mai 2020 Bonjour,j'ai eu un problème avec mon edge 1000, bouton marche/arrêt un grand classique. Envoyé chez garmin, hors garantie. Pas de répération (sauf logiciel) c'est la politique maison. Résultat 30€ de livraison aller retour et réparation effectuée moi même. Ils m'ont quand même proposé un échange standard à 280€.SAV garmin lorsque tu es sous garantie, après tu peux oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 15 mai 2020 Auteur Share Posté le 15 mai 2020 rec'est bien ce que je penser j'ai un petit magasin qui repare les telephones je vais aller le voir on sait jamais a+🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 mai 2020 Share Posté le 15 mai 2020 Oui ils sont bons côté nettoyage si pas trop oxydé. Au moins vous allez avoir un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés