Aller au contenu

Prise de charge gps 820


Gerard SEDANO

Messages recommandés

Bonjour depuis quelque temps mon gps quand je met ma prise pour transferé mes données ou le charger me dit déconnection  je suppose que c'est la prise du gps qui a pris du jeu a force 

de la mettre et de l'enlevé 

avez vous une idée ou une combine pour  remedier a ca 

merci pour vos reponses🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé aussi sur un  800. oxydation de la prise. vous pouvez au moins essayer avec un autre câble pour valider que c'est bien le 820 plutôt que le câble qui est défectueux.

l'échange des données se fait sur les 2 contacts au centre du câble, si le garmin charge toujours  vous pouvez quand même envoyer vos données ou charger des parcours par les fonctions bluetooth ou la fonction wifi du 820 c'est ce que j'ai comme gps et je ne le branche pour ainsi dire jamais pour transférer des données.  sinon voir avec Garmin si rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

quand je branche mon cordon soit pour le charger soit pour transfere mes fichiers sur le pc 

le gps me dit qu'il est en chargement et si je lache le cordon le gps me e dit deconnection 

et il fais ca tout le temps j'ai changer le cordon  mais pareil 

je pense que le faite de le mettre et de l'enlever la prise du gps a pris du jeu et cela fais mauvais contact 

d'ou ma question que faire a par l'envoyer au sav garmin 

mon gps est de 2016 

merci pour vos reponses🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

il transmet bien les données au pc il charge mais obliger de tenir la fiche sur le gps si je lache il me met deconexion

pour ce qui est du sav garmin j'ai envoyer deux mails en decrivant ma panne  ca fais deja pas mal de temps 

pour vendre leurs produits oui mais pour reparer je suis moins sur !!!🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon edge 1000, bouton marche/arrêt un grand classique. Envoyé chez garmin, hors garantie. Pas de répération (sauf logiciel) c'est la politique maison. Résultat 30€ de livraison aller retour et réparation effectuée moi même. Ils m'ont quand même proposé un échange standard à 280€.

SAV garmin lorsque tu es sous garantie, après tu peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...