Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Plus non. Je concentre , 3 sorties ce jour , 1000 m de dénivelé quand même , pour même.pas 60 km , ça pique quand même la reprise .Quand a mon cht'i préféré , ça fait 15 ans que l'on s'astiquer ici , mais on s'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Tu sais que je t'aime toi ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 💋💋💋 et je me retiens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 c'est bien beau tous ces cols, mais qui a les jambes, ici sur le forum, pour en faire quelques uns, aprés 2 mois de quasi inactivité. si en plus vous comptez partir de votre maison à velo, ça peut faire des sorties de 200 km avec 3 ou 4 cols ..... mmm bonjour les defaillances ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 1000 metres aujourd'hui , bon je m'y suis repris a trois fois , mais je l'ai ai fait , et que ça fait du bien , bon , ok , je n'ai pas affiché la vitesse de déplacement , déjà des bosses entre 7 et 9 % , et la forme n'est pas la, mais j'ai pris des formes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Bernard , pour le moment ont les a dans la tête 😄 dans les jambes ont verra a partir de la semaine prochaine 🤐 la première longue sortie sera déterminante 🙄 mais j'espère en faire un avant la fin du mois voir avant (col de Vence )je te tient au courant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 moi je ne sait pas encore ??mais le confinement ma permis de m' entraînais différemment entre la marche (dénivelé) le vélo d'appart, le jardin ,(deux kilo en moins sur la balance)on verra bien mardi sortie sur l'estérel 😉 80KM voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 BATTU !!!!! moi 4 de PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 tu va vite me faire tombé ça 😉tu a du passé deux mois a te goinfrer 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Fais gaffe, après deux mois de home trainer, on ne sais plus rouler, faut mettre des roulettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Je les sens dans les bosses , mais je m'inquiète pas avec les bosses autour de chez moi ! Bon allez une ptiot glace pour la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Et moi 4 de moins !!!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 tu vas devoir y aller a la serpe pour les enlever , avec l age c 'est dur a faire partir ,je le sais je n y arrive pas ,,,pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Oui mais en période " normale " je fais au moins 400 km par semaine donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Je vais être le pessimiste de ce post. Aujourd hui j ai lu dans le journal le monde que les épidémiologistes attendaient une 2 ème vague qui debutera fin juin. Elle sera plus importante. Son apogée sera fin juillet avec 14000 patients en réa dont 75% de covid. La raison? Les personnes de plus de 65 ans qui deconfines tomberont malades et iront surcharger des hôpitaux tournant déjà à plein régime. Donc je doute que début juin ils nous autorisent d aller au delà de 100 km. Je pense qu' ils deconfinent pour permettre à la population de souffler. Un petit répit avant un reconfinage. Enfin j espère me tromper.Carpe diem et tous en selle le 11 mai.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Bsr,moi les Cévennes et le Ventoux ,+ le plateau Ardéchois de quoi faire 😉 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Il y a des postes ou ton sujet aurait été mieux placer , tu as conscience de ne pas être a ta place mais c'est plus fort que toi !! Terrible hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 R;punaise on as pas de pot,l été ici depuis quelques jours et pluie annoncée la semaine prochaine 😬🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Les jeunes ne l'ont jamais respecté dans ma banlieue, dès le premier jour ni les jours suivants, il n'y avait aucun contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Tout dépend du bon vouloir de notre maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés