Aller au contenu

Déplacement rayon de 100 KM, jusqu'à quand ?

Messages recommandés

Posté

Plus non.   Je concentre , 3 sorties ce jour  , 1000 m de dénivelé quand même , pour même.pas 60 km , ça pique quand même la reprise .

Quand a mon cht'i préféré , ça fait 15 ans que l'on s'astiquer ici , mais on s'adore !!

Posté

c'est bien beau tous ces cols, mais qui a les jambes, ici sur le forum, pour en faire quelques uns, aprés 2 mois de quasi inactivité. si en plus vous comptez partir de votre maison à velo, ça peut faire des sorties de 200 km avec 3 ou 4 cols ..... mmm bonjour les defaillances .....

Posté

1000 metres aujourd'hui , bon je m'y suis repris a trois fois , mais je l'ai ai fait , et que ça fait du bien , bon  , ok , je n'ai pas affiché la vitesse de déplacement , déjà des bosses entre 7 et 9 % , et la forme n'est pas la, mais j'ai pris des formes !! 

Posté

Bernard ,  pour le moment ont les a dans la tête 😄 dans les jambes ont verra a partir de la semaine prochaine 🤐 la première longue sortie  sera déterminante 🙄 mais j'espère en faire un avant  la  fin du mois voir avant (col de Vence )

je te tient au courant 😆

Posté

moi je ne sait pas encore ??mais le confinement ma permis de m' entraînais  différemment 

entre la marche (dénivelé) le vélo d'appart, le jardin ,(deux kilo en moins sur la balance)

on verra bien mardi   sortie sur l'estérel 😉 80KM voir plus

Posté

Je vais être le pessimiste de ce post. Aujourd hui j ai lu dans le journal le monde que les épidémiologistes attendaient une 2 ème vague qui debutera fin juin. Elle sera plus importante. Son apogée sera fin juillet avec 14000 patients en réa dont 75% de covid. La raison? Les personnes de plus de 65 ans qui deconfines tomberont malades et iront surcharger des hôpitaux tournant déjà à plein régime. 

Donc je doute que début juin ils nous autorisent d aller au delà de 100 km. Je pense qu' ils deconfinent pour permettre à la population de souffler. Un petit répit avant un reconfinage. Enfin j espère me tromper.

Carpe diem et tous en selle le 11 mai.😆

• Créer...