Ryan GRATI Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Le problème est du au cadre pas a la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Tu n'as pas des leviers indexés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 une chute fait que tu peux plus changer de plateau et donc tu veux changer ton plateau pour mettre un plateau passe partout.Mais fichtre si tu as chuté et que tu ne peux plus changer de plateau, ça a du taper fort quand même non ? t'as pas de problème de rouler avec ce cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 Oui j'ai jamais entendu cela, à moins que la fixation du dérailleur avant a cassé et n'est plus réparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 C'est un bon cru cette année, on se régale :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 Tu trouvais que ça manquait depuis le confinement en France, tu vois, ça va revenir gentillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 On a quelques bons sujets cette semaine, vivement le déconfinement que les affaires reprennent, je pense que ça va être tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 4 mai 2020 Auteur Share Posté le 4 mai 2020 C'est exactement ça La fixation de ma gaine de la manette gauche est cassé Donc ma gaine n'est plus tenuJe vais rouler en monoplateau quitte à rouler en force durant les bosses. Mais je roule quasi qu'à Longchamp de toute façonMon cadre n'a eu aucun choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 il est "gratiné " celui la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés