Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Le Sora a l'air mieux que mon ultegra 6700 chape courte, je ne pense pas que cela soit de la daube, de toute façon les dérailleurs ne sont-ils pas les dernières pièces que l'on change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor SALVA Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Non, c'est la vis de serrage du câble qui à lâché lors du remontage, je pourrais aussi tarauder mon dérailleur mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de matière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Vis plus longue avec un écrou derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 alors un petit boulon 2 rondelles et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 ont a eu la mème idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 quelques centimes et tu change riens ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor SALVA Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Merci excellente idée !Je tenter cette réparation, rapport qualité prix imbattable à coup sur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 c'est pour cette raison soyez précis quant vous avez un problème déjas a distance c'est pas évident .😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Pas de raison que cela ne fonctionne pas . Ça fait 15€ , j'en ai assez de donner tout mes trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 soit tranquille Christian prend les chèques le liquide la carde bleu les virements tu sa mange un gros toutou . 😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Je préfère les virements , mais SON silence en dit long ! Je peux me taper le cul par terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 allez comme ont est gentille ont vas t’applaudir c'est d'actualité en ce moment . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor SALVA Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Merci à vous pour ces astuces, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 redit nous sa sa fonctionne sinon c'est que tu a 2 mains gauches .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Bonjour, tu peux installer sans soucis un 10 vitesses d'occasion série 7800, 6600, 5600 si tu ne retrouve pas un 9 vitesses d'époque. C'est vrai qu'un sora avec du dura ace c'est pas top...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés