Aurélien RAMEAUX Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Bonjour, quelqu'un connait ou a-t-il déjà commandé de maillots retro entre autre, sur ces 2 sites marchands ?https://shop.vintageofbikes.com/https://iovevelo.com/collections/maillots-cyclistes-vintage-courtsJe me demandais si ces maillots justifient leurs prix de 30 à 40 euros. Ou sont ils de même facture que ceux vendus sur des sites du type Aliexpress, Wish et consort ? (qui eux en valent 3x moins )Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Ce sont certainement les mêmes produits vendus sur des sites différents. Le second site cité est plus sérieux (du moins dans son construction).Pour les maillots "chinois" prendre une taille au dessus de la votre est conseillée.Sinon, pour les vrais maillots vintage, il n'y a à ma connaissance qu'un seul site :https://www.demarchi.com/en/heritage-jerseys-man.phpCe n'est pas le même prix mais ce n'est pas non plus la même qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 j ai un copain qui avait commandé, il était content, moi je ne me rappelais plus du site, du coup merci, j ,en ai commandé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 J'attends un maillot St Raphael Géminiani de chine. La photo du site Lovevelo est un copier collé de ce que j'ai vu sur le site chinois ! L'un vendu 15 € l'autre 51 € ! Les mêmes chiffres dans un ordre différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry ARBARETAZ Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Prendas.co.uk J’ai la réplique la vie claire, maillot santini, qualité nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 il y a également cycles Marcarini en Bretagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 De pire en pire le maillot St Raphael Géminiani sur "prendas.co.uk" à 73,95 € hors frais de livraisons. Même photo que le chinois à 15 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Le maillot St raphael est super,j'ai acheté également un tas de maillots des années 60-70,ils sont supers,par contre faut faire attention aux tailles quand on est pas un mannequin,et pas chers, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry ARBARETAZ Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Non, le design semble identique mais sur prendras, logo santini sur la poitrine. Ma replique la vie claire est un vrai santini. Ou alors une tres bonne contrefaçon (logo poitrine, logo dans le cou, logo poche arriere, logo sur tirette fermeture et etiquette santini made in italy dans le maillot). C’est pour l’info, j’ai pas d’action chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry ARBARETAZ Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 c'est moche ces maillots !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 C'est aussi un hommage à Géminiani toujours vivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 je donne un avis sur mon ressenti mais ne juge pas ceux qui aiment , c'est très bien , et non, je n'ai pas de vêtements a l'effigie des équipes pros . suis neutre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien RAMEAUX Posté le 26 avril 2020 Auteur Share Posté le 26 avril 2020 Le beau ou pas beau, pour des maillots, c'est subjectif. Ce que toi tu trouves beau, d autres vont trouver ça degueulasse, et inversement.Si non, j'ai envoyé un mail carrément au site, et il confirme que les maillots viennent bien d'Asie. Je me doutais, vu les photos. La marge réalisée est un peu grosse je trouve, sachant les produits vendus...Dommage que Santini n'ont pas un choix encore plus large, car c'est un gage de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Si tu regardes bien le maillot de dos sur le St Raphael les plis des poches sont les mêmes chez Prandas et chez Aliexpress , seul le logo Santini fait la différence. Pourquoi le reste de la gamme serait d'une provenance différente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 effectivement aucune comparaison moi j'ai acheté 2 tenues compète en chine sa va me faire 2 ans c'est bien pour celui qui veux changer souvent et c'est super bien imitée prendre une taille au dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Quand j'étais jeune j'avais acheté le maillot COOP Mercier car j'étais un fervent supporter de Joop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 A l'époque ! Bon après les goûts , les couleurs , moi suis très discret , a part un peu de maillots Scott , mais je bossait dans un magasin de vélo Scott , j'en ai c'est vrai quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry ARBARETAZ Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Je ne sais pas quelle photo copie l'autre. J'ai contacté santini par mail concernant le site prendas voici leur réponse confirmant que ces maillots sont des Santini. Boîte de réceptionxService client14:09 (il y a 16 minutes) À moi Bonjour , Hello,yes, Prendas works with us since a long time, and their jerseys are absolutely original Santini ones.ThanksBest regardsClaudio Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse. Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant : https://www.santinicycling.com/it/contattaci?id_customer_thread=19720&token=qxFKkdtdOxnh Zone contenant les pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Tu crois que Aliexpress a copié Prendas ? Ce serait une première! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés