Hervé MAURICE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Bonjour à tousJ'utilise tacx training via un ordinateur fixe sous windows 10Cela fait plusieurs fois que lors de session, la vidéo se fige après quelques kilomètres et ne revient pas, alors que toutes les autres fonctions marchent......la pente, le suivi 3d , la vitesse, la cadence etc.....Je ressens toutes les sensations de montée et descente mais image fixe???Est ce arrivé à quelqu'un??J'ai fait appel au support garmin (tacx) qui m'ont expliquez une manop sur les paramètres bluetooth mais çà ne change rien..J'ai aussi désinstallé puis re installé mais rien non plus??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Bonsoir,j'ai eu le cas sur un parcours, la vidéo a repris comme elle s'est arrêtée après un certain temps. J'ai simplement continué avec le graphique de la pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 21 avril 2020 Auteur Share Posté le 21 avril 2020 Voilà gérome, mais c'est galère ! Est ce du à un afflux de connection sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Les mystères et autres joyeusetés de l'informatique. Je trouve les parcours superbes et variés, comparé à zwift et rgt de loin mon appli préférée et bien plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés