christian POPPE Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Bonjouron ne parle pas de la repise des sorties individuelles des cyclos qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 ?On ne parle que de ça, tu n'es pas suivi l'info depuis 3 semaines?La FFC a d'ailleurs communiqué ce matin pour ses licenciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian POPPE Posté le 20 avril 2020 Auteur Share Posté le 20 avril 2020 Je ne parle pas des licenciés ni des coureurs mais des cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Si tu parles des cyclosportives, c'est à la discrétions des organisateurs et suivant les limitations de regroupement éventuelles après le 11 mai, ou plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 j'ai toujours pas compris ta question.tu te demandes si l'on pourra rouler? et bien on attend des précisions, comme tout le monde sur ce que sera la vie au déconfinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Chez moi certaines courses fsgt sont reporter et sont reprogrammées en septembre !!pour le moment pas de communication de la ffc sur le calendriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 bonsoir, ceux affiliés à la FFCT et ceux sans licences ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés