Frédéric LAFFAIRE Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Il faut apprendre à lire les messages... et essayer de comprendre les choses ...Il n'est pas question de savoir à quelle date il est plus favorable de courir un semi-marathon, ce n'est pas vraiment le sujet en ce moment et depuis des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Bien entendu qu ils se laissent plus de marges en décalant en Octobre, peut-être avaient ils reporté en toutes hate à une date inopportune.Les nombreux inscrits ne manquant pas de leurs rappeller.Pour l'étape du tour en revanche il n 'y aura pas de deuxième report une date en Octobre intéressera bien moins de monde que pour un marathon. Pour info les marathons se courent soit au printemps ou à l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 juillet 2020 Share Posté le 11 juillet 2020 je n'ai pas reçu le mail, c'est sur le lien du mail que tu accèdes à l'onglet je ne suis pas disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 12 juillet 2020 Share Posté le 12 juillet 2020 Bonjouroui c’est sur le mail Qu’il y a un onglet pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 juillet 2020 Share Posté le 12 juillet 2020 Ok merci je vais les contacter afin qu'ils m'envoient le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 juillet 2020 Share Posté le 19 juillet 2020 Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 reçu à l'instant un mail d'ASO: EdT 2020 annulée, comme l'on pouvait s'en douter quand même...les engagés sont d'ores et déjà inscrits pour 2021 s'ils le souhaitent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 https://www.velo101.com/actualite/flash/letape-du-tour-2020-annulee,-rdv-en-2021/11191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Annuler c'est bien plus prudentReprogrammée le 6 septembre, l'édition 2020 de l'étape du Tour est définitivement annulée. La raison majeure est la difficulté pour les participants (venus de partout dans le monde) de pouvoir se rendre en France en septembre. L'étape du Tour 2021 aura lieu sur ce parcours de 175 km entre Nice et Nice, une première puisque les coureurs prendront le parcours du Tour 2020.Mais ASO aurait plu faire réservée aux Français pour 2020 vu la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONIN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un aurait des infos sur la date de la prochaine étape du tour à Nice en juillet 2021 pour laquelle un certain nombre d’entre nous sommes déjà inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Salut,Très certainement le dimanche 4 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 ils gardent le parcours prévu cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONIN Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien COMMANDOUX Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Bonjour à tous ,Savez - vous si des dossards supplementaires vont être mis en vente prochainement pour l'édition 2021 ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Vu le drame et la catastrophe météo de ces derniers jours on peut se demander si cette étape pourra avoir lieu, en tous cas sur ce parcours la. Les routes de la Vallée de la Vésubie ont l’air pour certaines d’avoir complètement disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Oui les dossards sont d'ores et déjà en vente ici :https://donner.croix-rouge.fr/tempete-alex/~mon-don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 malinx le don déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Oui je pense pas qu'elle se déroule à Nice vu le travail à accomplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 J'aimerai qu' A.S.O verse la somme qu'il ont perçu pour mon inscription a la croix rouge pour aider les sinistrés de cette tempête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Je pense que chacun est en capacité de donner, sans se dédouaner sur ASO.Rappelons qu'un don de 100 €, après déduction fiscale (même si ce n'est pas immédiat) coûte au final seulement 25 €... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés