Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Pour les passionnés de la plus belle classique du monde,je vous conseille le site de la RTBF CYCLISME : des résumés des 50 dernières éditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Bonjour Didier, Paris Roubaix devrait se courir fin septembre et la Ronde mi septembre bien sur en fonction de l évolution de la pandémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 C'est en effet ce qui se trame------ça nous permet d'espérer sortir de ce tunnel bien sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 Le TOUR vers le 27 juillet------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 Giro en octobre et Vuelta raccourcie----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Le tout à la St Glinglin d'après moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Je suis en train de regarder le PR de 97, avec Tafi sans casque, et vu le 91 cet AM sur Eurosport, pas si passionnants que ça, bcp de longueurs où il ne se passe pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 L'UCI n'a pas d'autre choix que de réfléchir à un calendrier au cas où------ se doit d'anticiper une sortie éventuelle de cette terrible pandemie.Personne aujourd'hui n'est capable de prédire le très proche avenir----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Tu veux parler de la 2eme plus belle course au monde ?!?J'ai regardé l'édition de 91 et celle de 97 sur l'équipe car j'ai pas rtbf. Les images sont pourries mais quel régal !!À priori des redifs toute la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 97, il se passe toujours quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Je viens de regarder le passage d’Arenberg 1998, c’est hallucinant. Sans doute l’un des plus beaux moments de l’histoire de Paris-Roubaix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2020 Auteur Share Posté le 14 avril 2020 La plus belle CLASSIQUE du monde ! La plus belle course étant le TOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Keudal !!! La plus belle c'est le Ronde Epicétou !!!Paris Roubaix, c'est une coursette pour les UFolep qui passent pas un chti pont d'autoroute !!!Même la mémé d'un ex forumeur très gentil pourrait le faire !!! 💋 Bon, je connais ton amour pour l'Enfer du Nord. Avec le Ronde, ce sont les deux courses qui me font vraiment vibrer, avec une préférence pour cette dernière. Paris-Roubaix reste mon meilleur souvenir de cyclo. J'ai adoré et j'aimerais le refaire !!! J'espère que ces deux belles classiques seront reportées, même s'il y a d'autres priorités... Les grands tours m'intéressent moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Derrière tendance la course devrait se dérouler le 18 octobre à cette époque le risque c est de le courir sous un pavé humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Ce serait bien! Quelle est la dernière année où il a vraiment plu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Je dirais la victoire de tchmill peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Le risque ou la chance? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés