Franck PASTOR Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Comme quoi, on a à peu près le même physique aujourd'hui, mais contrairement à toi j'ai connu quelques évolutions.À 16 ans je n'avais pas fini ma croissance et je faisais 172 cm pour… 47 kg. Ma grand-mère m'appelait son «squelette» !J'ai atteint ma taille définitive, 178 cm, vers 18-19 ans, pour 58 kg à l'époque. Et puis, j'ai eu une longue période de judo assez intensif. Prise de muscle (relative) et relâchement diététique (relatif aussi, je n'ai jamais mangé comme un ogre). J'ai atteint 68 kg à 24 ans, au moment de passer ma ceinture noire.Après avoir arrêté le judo et m'être mis à la course à pied puis au vélo, j'ai un peu «fondu» pour me stabiliser à 63-64 kg l'hiver et 61-62 kg l'été, et ce depuis 20 ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 "Du coup,je préfère ne pas monter sur la balance"Quand j'étais à l'armée je pesais 70 kgs,et jusqu'aux années 70,j'ai gardé ce poids,et quand je suis entré dans la police, et 1 an sans vélo,j'ai commencé à prendre du poids,les 3x8 y étant pour quelques choses,Quand j'a repris la compet,c'était dur surtout quand ça montait.1975 muté à Bagnères, service et vie moins mouvementés,j'ai perdu un peu de poids,et je me pesais souvent et au moindre écart ça repartait à la hausse,du coup j'avais arrêté de me peser.un jour j'ai rencontré un joueur de rugby,qui m'a donné un régime ,et là c'était magique,les kgs tombaient et à 35 ans,je me suis mis a gagner des courses où il y avait des cotes et j'ai gardé ce poids de forme jusqu'à 46 ans et là j'ai repris un peu de poids mais qui ne m'empêchait de suivre facile ,jusqu'à mes pb de santé qui sont survenus d'un coup,obligé d'arrêter la compet et reprise du poids excessive(100kgs) ,du coup profitant de confinement j'ai refais un régime,et à ce jour j'ai perdu 6kgs depuis 10 jours,par contre je me pèses tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés