Bernard MOREAU Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 ... port du casque sur le home-traîneur ? Indispensable : ma soeur m'informe aujourd'hui qu'un voisin qui faisait du HT s'est cassé la clavicule, ç'aurait pu être le crâne 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Un de mes voisins à oublié de mettre son disque .35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 il faut l attestation avec soi pour faire du home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 et ne pas jeter ses déchets a terre ce n 'est pas le pv mais le balai dont madame vous tannera le cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Recherche home trainer pour me rendre à mon télé-travail.😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Moi je suis pour le port du casque et trousse de secours obligatoire et Surtout une dose de bonne humeur pour ne pas pleurer devant le beau temps qui nous appelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Oui c'est dangereux on ne se rend pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Hi hi elle aura pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Indispensable. On n'est jamais à l'abri d'une hirondelle qui te chie dessus si ton Home trainer est dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Si une hirondelle lui chie dessus, c'est que le printemps est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés