Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

çà va ĂȘtre pire pour le foot, car on est pas prĂšs de revoir des dizaines de milliers de personnes confinĂ©es dans un stade .. le gouvernement aprĂšs l'erreur d'avoir laissĂ© jouer "Lyon-Juventus",aura retenu la leçon.. du moins,je l'espĂšre ..

Posté

Bon! On ne parle quand mĂȘme pas de smicards! Pour le foot en tous cas. Ça n'a rien de dramatique. 

Pour le vĂ©lo en revanche, je pense que les moins performants ont intĂ©rĂȘt Ă  - tout de suite - penser "reconversion". Et que leurs ressources seront limitĂ©es. Mais pour ces galĂ©riens du vĂ©lo, il n'y aura hĂ©las rien de prĂ©vu.

Posté

Si la situation persiste, Ă©conomie en rĂ©cession voir dans certains secteurs totalement Ă  l'arrĂȘt, on risque de voir ce cas se rĂ©pĂ©ter ; pas besoin d'ĂȘtre devin, non plus, pour savoir que cela touchera non seulement le monde sportif mais aussi un grand nombre de nos concitoyens.

Alors je dis attention, il faut savoir que les mesures mises en place pour contrer le corona virus peuvent entraĂźner aussi de grands malheurs. Le rĂŽle des gouvernants doit ĂȘtre Ă  l'heure actuelle de trouver un point d'Ă©quilibre entre l’économique et le sanitaire.

MLS

Posté

Tu sais sur quoi tiens le systĂšme du foot et les salaires mirobolants des joueurs? Allez, cherche un peu de ce cĂŽtĂ© lĂ  et tu verras que c'est la ***. Pour le foot, comme tous les sports qui sont bĂątis sur le mĂȘme principe du revenu publicitaire, des sponsors et des droits tĂ©lĂ©.

Posté

Pour moi le match Lyon -Juventus a rĂ©unis bien plus de personne que le rassemblement des supporter du PSG donc le pire a Ă©tĂ© de laisser le match  se jouer , maintenant les supporters du PSG ont peut-ĂȘtre eu tord de braver l'interdit mais ils ont sĂ»rement eu le sentiments de prendre moins de risque que de prendre le metro pour se rendre au boulot 

Posté

On nous parle de 2 annĂ©es de risques. Le confinement sera allĂ©gĂ© mais tout risque de ne pas ĂȘtre autorisĂ©.

D'un autre cÎté on nous dit qu'il faudra avoir des anticorps, tant qu'on n'aura pas de vaccin, pour pouvoir sortir. Comment en avoir si on n'est pas contaminé. Faudra mettre des masques, mais faudra en avoir.

• CrĂ©er...