Aller au contenu

CCC au plus mal.


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Bon! On ne parle quand même pas de smicards! Pour le foot en tous cas. Ça n'a rien de dramatique. 

Pour le vélo en revanche, je pense que les moins performants ont intérêt à - tout de suite - penser "reconversion". Et que leurs ressources seront limitées. Mais pour ces galériens du vélo, il n'y aura hélas rien de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la situation persiste, économie en récession voir dans certains secteurs totalement à l'arrêt, on risque de voir ce cas se répéter ; pas besoin d'être devin, non plus, pour savoir que cela touchera non seulement le monde sportif mais aussi un grand nombre de nos concitoyens.

Alors je dis attention, il faut savoir que les mesures mises en place pour contrer le corona virus peuvent entraîner aussi de grands malheurs. Le rôle des gouvernants doit être à l'heure actuelle de trouver un point d'équilibre entre l’économique et le sanitaire.

MLS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match Lyon -Juventus a réunis bien plus de personne que le rassemblement des supporter du PSG donc le pire a été de laisser le match  se jouer , maintenant les supporters du PSG ont peut-être eu tord de braver l'interdit mais ils ont sûrement eu le sentiments de prendre moins de risque que de prendre le metro pour se rendre au boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous parle de 2 années de risques. Le confinement sera allégé mais tout risque de ne pas être autorisé.

D'un autre côté on nous dit qu'il faudra avoir des anticorps, tant qu'on n'aura pas de vaccin, pour pouvoir sortir. Comment en avoir si on n'est pas contaminé. Faudra mettre des masques, mais faudra en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...