Didier SALEMBIER Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Sauf que Monseigneur n'est pas à prendre avec une pince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Un policier a toujours raison, même s'il a tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Faire du sport, le vélo cela en est, est limité au km. Si tu te promènes avec tes enfants, tu fais des courses (achat de produits), c'est autorisé.Dans certaines régions, moins infectées, cela devrait être permis mais dire que la loi nanilala, est bidon. Après si on se fait verbaliser, faut assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Je me pose une question.T'as beaucoup de marins contaminés. Imaginons la famille. Souvent, par définition, isolée.Il faut venir en aide à ladite famille d'autant que la mère peut être aussi atteinte.Le rôle des grands-parents est d'aller aider voire de rapatrier les enfants en région d'***.Quid de la réaction des hideux en contrôle ?Et des soi-disantes fragilités des vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Un policier a toujours raison, même s'il a tort.Dans la rue oui, mais pas au tribunal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 avec tous les coups tordus qu ils auront fait a la population, faudra pas s etonner s ils se font caillaisser ou vandaliser leur bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Et que dire de la mamie qui s'est faite verbaliser alors qu'elle voulait communiquer avec son mari qui était dans un hepad,elle était sur le parking avec une ardoise.Vous avez dit discernement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc WEERSING1639476587 Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Étant après un contrôle de dérogation, en tort . factuellement la discutions a tournée court. Avec l'agent mais dans un moment de panique j'ai menti sur mon identité,date de naissance...Le lendemain pris de remords...je me signale au poste de la brigade,et depuis plus aucune nouvelles de cette amende ,j'espère échapper au tribunal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 une amende pour être sorti à 8h45 pour promener son chien,alors que sur la dérogation,était mentionné 9h,dans un chemin où ne passe qu'un piéton toutes les h.voilà ce qui est arrivé à mon voisin.Avant l'heure c'est pas l'heure et après non plus.Emmerder les gens si de bonne heure,faut être tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Bjr;j adore 😆,je serais le vététiste je m en venterais ,même Mesrine n a pas eu les mêmes honneurs ,perdre du temps,prendre des risques,craquer des centaines d euros pour 135 roros cela mérite la médaille du mérite de la connerie 😛 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Mais le gouvernement a acheté des centaines de drones pour faire des controles , ça devient du n'importe quoi , mais si vous envoyez un gueulez " POULE " si un chasseur dans le coin …... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Bjr;mon frère habite a Sète au pied du Mt St Clair,il part faire son footing autour,il commence la montée des pierres blanches sur le parcours il traverse un jardin public ouvert en haut 4 policiers,alors qu il n y a pas un chat ,ils l interpelle Mr c est interdit ici,alors que le jardin est ouvert et aucuns panneaux d interdictions ,il fait la remarque ,ils sont inflexibles ,il y a 3 entrées ,il lui redemande de redescendre mais par une l autre sortie 🙄,2 en bas et 1 en haut ou apparemment il y a le panneau d interdiction ,le problème c est que personne ne vient d en haut pas d habitations,voila toute la connerie de notre belle administration ;ps il ne lui ont même pas demandé son attestation 😛;c est bo la France 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Rien n'étonnes plus , l'intelligence ne s'apprend pas , on naît avec .. ou pas apparemment le recrutement ...n'est pas lié à celà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Plusieurs millions de contrôles et combien de litiges?C'est comme les trains, on ne parle que ceux qui sont en retard. Bon d'accord, en France la ponctualité des trains n'est pas forcément un bon exemple sur certaines lignes.J'ai été contrôlé ce matin. J'allais récupérer ma voiture chez mon garagiste, et pour éviter piétons sur le trottoir et devoir marcher sur la route j'ai traversé un parc interdit.La 1ère chose qu'il m'a demandé fut si j'avais mon attestation, qu'il a vérifié. Il m'a rappelé que le parc était interdit, même après mon argumentation. J'ai dit que j'accepterais la contravention malgré tout. Il m'a juste fait un rappel et est resté tout le temps courtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 "pour éviter piétons sur le trottoir et devoir marcher sur la route j'ai traversé un parc interdit"Et pour éviter le contact avec le garagiste, tu es allé chez le boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Non, j'ai déjà fais annuler des PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 EN dehors du confinement, je fais du vélo avec mon garagiste.🆒Et la viande je l'a prends chez carrouf lors des courses hebdomadaires. Ce qui me vaut ma dose d'afligeature pour la semaine en voyant comment se comportent les masqués et gantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Nouvelles générations,nouveaux cons,c'est pas moi qui le dit,mais d'après un constat de gens supers intelligents,le QUI est en baisse chez nos jeunes -jusqu'à la cinquantaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Quand tu réponds a un message et que du temps à passé , donnes toi la peine de faire un copier coller de ce a quoi tu réponds , car bien souvent on ne sait a quoi tu fais allusion , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés