Gerard SEDANO Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 bonjour depuis le confinement je fais du hometrainer tous les deux jours et j'aimerai bien m'abonner a une application pour passer le temps a rouler a plusieursje suis cyclo sportif et j'avais prevu de faire de la montagne cet été moi je recherchedes parcours sympas or quand je vais sur ZWIFT.ROUVY.BKOOLca parle que de watts et c'est a celui qui feras le meilleur temps moi je m'en fou des watts ce que je veux c'est tr🙄ouver des parcours montagneux et tranquilled'ou ma question : laquelle application choisir merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Sur Bkool tu a tous les cols du TDF en vidéo réel des heures en perspectives .....la qualité est excellente il te faut juste une connexion wifi correct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Kinomap peut être. J'ai voulu faire le test, mais avec un HT basique je n'ai jamais réussi à avoir un fonctionnement satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 tu peux aussi aller sur le site 3Bike des experts te proposent des entrainements .bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés