Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui je suis du coin.le département de l'Ariege regorge de petits cols et de petites routes toutes plus jolies les unes que les autres,vivement le11 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui en saison j'ai du 34/32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Le même gagnant qu'en 2017 , comme quoi , même une redif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Tu monte les murs avec ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Superbe fin d'étape Waren Barguill, excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui mais la cadence n'est pas bien élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 C'est vrai, car il était une fois, une marchande de foie, qui vendait du foie dans la ville de Foix.Elle se dit ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vendrai du foie dans la ville de Foix.NB : Je te raconte cette histoire pour la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Top ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Etape du jour: Briançon Izoard je revois surtout Embrun et ces environs outre ces très beaux paysages cela me permet de revoir le village du mythique Triathlon (Embrunman) et également le col d'Izoard qui m'a fait très mal l'an dernier, mais bon ça m'empecheras pas d'y revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 C'est le parcours de l'EDT que l'on avait fait ….des bons souvenirs avec 2 copains de mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Je vais aller voir cela de suite 😉 ma + jeune fille adore ce coin ou elle va en vacances a Savigne-les Lacs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Oui cette année là je ne l'avais pas faite, un copain l'avait faite je sais qu'il avait fait chaud il avait été malade après avoir absorbé un gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Oui belle région mais le vent souffle fort en remontant la Durance lorsque on vient de Briançon direction Embrun il y en avait beaucoup sur le triathlon et je vois qu'ils en avaient aussi sur le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Routes empruntées lors des " 6 jours de Vars" Superbe ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 J'ai ouvert le capot dans la ligne droite de Brunissard lors de l'EDT, un vrai calvaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 superbe paysage , les gorges du guil , faudra que je fasse cela une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Oui des paysages de ouf , Barguil avait un niveau de dingue en 2017 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Merci d'avoir rectifié , il est un peu revenu a un bon niveau en 2019 avec son titre de CDF mais keskil était tombé bas .....en 2017 il était incroyable , 3 victoires et meilleur grimpeur du TDF je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 "NB : Je te raconte cette histoire pour la première fois !"Mmmmhhhh ... tu me sembles de très movèze foi, JMN 🤐Il est vrai que tu habites à Fouah, dans les Ardennes, j'ai vérifié 😉Constat aggravant : ta voisine de copro, plutôt accorte, s'appelle Marie-José Phoie 😲Je t'autorize à prendre derechef un remontant je te recommande une boîte de Phoy - je ne suis pas très sympa sur ce coup 🙁 vérifie toutefois la date limite de conso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 "Et pour ta gouverne Morteau se trouve dans le massif du Jura"Etant entendu que Morthaud se trouve dans les Vosges 😲Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés