Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 c'est une conception dédiée qui limite les possibilitésJolie formulation, on dirait que tu as été à la même école que Michel ! 😆Je suis plus pragmatique : pour quel avantage réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Merci Daniel. J'ai finalement acheté une potence specialized comp multi stem qui permet de régler entre 8 et 16° par incrément de 2°. L'inconvénient : 50 gr en plus, mais j'ai encore de la marge sur mon pourcentage de masse grasse personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 50gr, c'est rien, avec des disques tu as facilement 200, 300 gr de plus ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ou carrément supprimer l'étrier et le disque à l'arrière. Certains pilotes de moto gp freinent exclusivement de l'avant ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés