Jean-Louis VARESANO Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 bonjour a tous , equipé en monoplateau ( pedalier record )je suis a la recherche d un plateau narrow wide de 50 dents en entraxe 110 mm et la ou ça se complique compatible campa , de maniere a enlever mon anti saut de chaine pas toujours efficace ...avez vous une adresse ? merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Ha!! L'entre ace campa un sacré problème !! désolé je n'ai pas de solution pour toi . Bonne recherche et bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 As-tu regardé chez Specialites TA et Stronglight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 rien cheZ ta et stronghligth ... entraxe 110 mais pas campagnolo ....merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 salut je deterre mon post pour demander votre avis , l entraxe campa en 110mm n a de difference a priori avec le standart classique que sur un seul trou de fixation (celui caché derriere la manivelle ) donc si je monte un plateau narrow wide , pensez vous que les 4 visde fixation restantes feront le job ? ( je n utiliserai pas le 5ème trou ) ...merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 donc tu as un 5 trous campa si je te suis bien , mesure l'écartement entre chaque partie de l'étoile ( les trous ) et vois avec un vendeur si cela pourrait corresponde, et pour te donner un peu le moral, 99% de chance que non .campa malheureusement a na pas vouloir se conformer " aux normes " est en train de se saborder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 oui j ai un 5 trous en compact campa record 11 , 4 trous seraient ok car meme entraxe , le 5 eme est en 113 mm donc est ce que 4 points de fixation çela irait quand meme ? dans ce casj acheterai du absolute black ...merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 J'ai déjà monté des plateaux pour pédalier alu sur un pédalier carbone (le tout en Campa) avec le même problème, j'avais juste limé proprement le 5ème trou pour pouvoir y mettre la vis, rouler avec une vis en moins c'est pas vraiment recommandé...Et juste par curiosité tu as monté quoi comme cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 ah ok c est cool je pensais aussi limer le 5 eme trous ! alors j ai monte un derailleur sram nx11 vitessess avec la manette nx aussi , pedalier record 50 devant et derriere 11/46 . je preciseque je suis passer en cintre plat .j avais monter un anti deraillement mais c etait pas fiable a 100% d ou l idee de monter un plateau narrow qui ont fait leur preuve ! merci bcp de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés