Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce n'est pas un sujet polémique. Juste un coup de chapeau à des athlètes qui gagnent à être reconnu(e)s. Parmi eux (elles), Chloé Charpentier et Elise Chabbey ont remisé leur vélo pour retourner à l'hôpital pour pratiquer le métier qu'elles exerçaient avant de devenir cyclistes professionnelles.

Merci aussi à ceux d'entre vous, membres de professions médicales et para-médicales à la retraite, qui se sont porté(e)s volontaire auprès de la réserve sanitaire pour soulager les équipes soignantes.

Posté

Top ! 

J'espère de tout mon coeur qu’après cette crise on s'occupera en priorité du secteur de la santé , ma femme est infirmière (  problémes de santé actuellement ) et a travaillé 20ans en hosto, leur salaire sont minables ! et il manque du personnel ! 

Posté
Je poste ça ici pour ne pas ouvrir un sujet pour ça: je reçois l’équipe en pdf tous les jours ou presque, pour ceux qui le souhaitent laissez-moi votre numéro en MP et je peux vous le transférer par WhatsApp.
Posté

super ,il leur faut du cran ,tous et toutes , pour assumer ce métier et les risques du moment ,dans la vie de tous les jours  ,ils ont droit a la fatigue , des heures ,de grosses responsabilité ,mon fils est en   anesthésie  réa ,et sur le pont a tous moments ,pas de grève , on pourra tous leur dire merci maintenant et plus tard

Posté

Aujourd'hui,à cette heure,on aurait du s'exclamer devant le final d'un beau Milan-San-Rémo bien ensoleillé .. 

à la place,on peut voir à la télé des images d'hôpitaux saturés et des personnes qui décèdent sans l'accompagnement de leurs familles.. c'est vraiment triste ..

et effectivement nous sommes bien en état de guerre,comme l'a rappelé le président de la république ..   La guerre contre un ennemi invisible,certes,mais bien présent ..

j'espère que les plus récalcitrants à rester chez eux,finiront par comprendre ..





×
×
  • Créer...