Philippe BEDFERT Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Ce n'est pas un sujet polémique. Juste un coup de chapeau à des athlètes qui gagnent à être reconnu(e)s. Parmi eux (elles), Chloé Charpentier et Elise Chabbey ont remisé leur vélo pour retourner à l'hôpital pour pratiquer le métier qu'elles exerçaient avant de devenir cyclistes professionnelles.Merci aussi à ceux d'entre vous, membres de professions médicales et para-médicales à la retraite, qui se sont porté(e)s volontaire auprès de la réserve sanitaire pour soulager les équipes soignantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 J'avais vu l'info pour Chloé CharpentierBravo aussi à la suissesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Beaux comportements effectivement .. merci à elles et à tous celles et ceux qui sont en première ligne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Top ! J'espère de tout mon coeur qu’après cette crise on s'occupera en priorité du secteur de la santé , ma femme est infirmière ( problémes de santé actuellement ) et a travaillé 20ans en hosto, leur salaire sont minables ! et il manque du personnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 +1 Mon Sylvain.J'espère que nos épouses et l'ensemble des soignants toucheront la prime de solidarité de 1000 euros proposée par le premier ministre.BRAVO et respect à nos deux championnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Les personnels qui continuent à travailler malgré les risques pour que nous puissions vivre notre vie la plus basique sont dans la même mouvance, merci à eux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 +1 bien sûr 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 +1 bien sûr 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Je poste ça ici pour ne pas ouvrir un sujet pour ça: je reçois l’équipe en pdf tous les jours ou presque, pour ceux qui le souhaitent laissez-moi votre numéro en MP et je peux vous le transférer par WhatsApp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 C'est gentil mais bon, l'Equipe en ce moment bof, si c'est pour lire ce qui s'est passé il y a 2 semaines et ce qui va se passer dans 3 mois 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 super ,il leur faut du cran ,tous et toutes , pour assumer ce métier et les risques du moment ,dans la vie de tous les jours ,ils ont droit a la fatigue , des heures ,de grosses responsabilité ,mon fils est en anesthésie réa ,et sur le pont a tous moments ,pas de grève , on pourra tous leur dire merci maintenant et plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Aujourd'hui,à cette heure,on aurait du s'exclamer devant le final d'un beau Milan-San-Rémo bien ensoleillé .. à la place,on peut voir à la télé des images d'hôpitaux saturés et des personnes qui décèdent sans l'accompagnement de leurs familles.. c'est vraiment triste ..et effectivement nous sommes bien en état de guerre,comme l'a rappelé le président de la république .. La guerre contre un ennemi invisible,certes,mais bien présent ..j'espère que les plus récalcitrants à rester chez eux,finiront par comprendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés