Michel DURY Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Sans doute de la résine d'arbre, ça colle bien hein?Tu n'y arriveras pas avec des produits, il faut y aller mécaniquement mais avec beaucoup de délicatesse.Enfin, je dis ça, mais n'étant pas devant, je ne sais pas trop... une petite photo serait bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Essai délicatement sur un point avec un petit cutter, lame neuve bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Alcool à 90 ça marche bien pour la sève sur le voitures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 ou le produit pour enlever le goudron sur les carrosseries mais bon la c'est du carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Fais gaffe quand même à ne pas enlever la peinture en nettoyant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Attention, il est interdit d’associer voiture avec alcool et 90 ça dépend où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 un bon coup de meuleuse et on en parle plus🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Bonsoir, tente le coup avec un sèche cheveux pour ramollir cette espèce de résine et essuie délicatement avec un chiffon sinon alcool à brulé.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 😆 Tout de suite la grosse artillerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois COCHET Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Pour de la résine, un glaçon appliqué environ 1 mn permet de la décoller, sur la carrosserie d'une voiture. Cela ne risque rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 chochotte, ca se voit pas dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 sa ressemble pas a de la résine; essence f tu prend pas de risque; chauffer la peinture va partir avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 J'suis un gros bourrin de mécano😃Par contre une fois je suis tombé sur une zone de travaux et ils étaient en train de refaire l'enrobé. Je passe au vert (signaleurs avec des panneaux) mais à mi tronçon je me retrouve nez à nez avec des voitures. Ces abrutis étaient en panne de talkie et changeaient l'ordre de circulation au feeling car ils n'étaient même pas à vue. Je suis donc obligé de serrer sur la voie de droite et me retrouve à rouler sur un primaire de bitume bien liquide. Du coup non seulement le vélo a été bien farci, mais les fringues aussi. Et l'abruti en chef ne s'est même pas excusé.Quand je suis rentré, je n'avais sous la main pour nettoyer le vélo que du gazole. Cela m'a pris près de 2h, et ensuite j'ai lavé le vélo au liquide vaisselle pour enlever un max d'odeur. J'ai finit à la nuit et avec la frontale.Je n'ai pas réussi à récupérer les fringues même à l'essence F (cela faisait des auréoles). Sur le cuissard noir, ça passe, mais j'avais un maillot commémoratif "étape du tour 201-portes de l'Essonne" qui reste moucheté :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés