Roland TERTRE PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 Bonjour,Je possĂšde des roues shimano C24 Ă pneus qui arrivent en fin de vie.Je les utilise sur des cyclosportives et des courses en Ufolep . J'hĂ©site entre quelques modĂšles, toujours en pneus.Bora one 35  Corima ws 32  Dt swiss prc 1400 spline  Mavic pro carbon sl ou cosmic pro carbon slMerci d'avance pour vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 Ce seront toutes un trĂšs bon choix. Dans le lot je les ai toutes essayĂ©es, et j'ai des Bora35 et des Ksyrium pro carbon.Si tu es lourd et puissant plutĂŽt les Bora 35 (voire des Bora 50 ou des WS47), si tu es une plume plutĂŽt les WS32 ou les Ksyrium pro carbon SL.La question Ă te poser c'est "Est ce que je veux remplacer mes C24CL Ă programme Ă©quivalent (Ksyrium ou WS32) ou est ce que je veux tester des roues pour rouler plus fort sur le plat (Bora 50, WS47) ?"Si tu restes dans les choix que tu cites, ce sont des programmes assez proches avec comme avantages/inconvĂ©nients :- Pour Mavic/Corima : bonne fiabilitĂ©, trĂšs bon SAV- Pour Campa : excellente fiabilitĂ© (surtout pour le lourds), SAV alĂ©atoire (surtout en temps de rĂ©ponse)- Pour DT Swiss : certainement les meilleurs moyeux, mais roues un peu souples pour les >80kg et SAV hasardeux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2020 J'ai des DT SWISS PRC 1400 DB et malgrĂ© mes 100kg, je ne les trouve pas souple par rapport Ă mes R0 patins que j'avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland TERTRE PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2020 Merci d'avoir pris le temps pour me lire et me rĂ©pondre avec autant de prĂ©cisions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2020 " - Pour DT Swiss : certainement les meilleurs moyeux, mais roues un peu souples pour les >80kg et SAV hasardeux..."un des meilleurs moyeu tu as raison, mais le probleme c'est que pour changer les roulements sur le moyeu c'est pratiquement impossible sans des outils bien spĂ©cifique que trĂšs peu ont , c'est ce qui m'a fait toujours hĂ©siter , depuis ce temps la , la qualitĂ© a bien changĂ© , donc la question ne se pose plus . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés