Charles FULLENWARTH Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Tu achètes un jdd et tu le change et c'est bon !Pour sortir la cuvette, soit tu prends un morceau de bois dur qui rentre dans la colonne, ou tu peux aussi prendre un tube en pvc et tu tapotes (avec un marteau) en faisant le tour de la cuvette jusqu'à l'éjecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Le truc c'est que vu comment il a été cassé, il va peut-être être bien collé...Mesure bien ton JDD avant d'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Il y'a quelques années de ça j'avais sorti un insert (réducteur)pour utiliser une axe de 24 dans un cadre cannondale.Il était collé dans le boîtier de pédalier, le velociste n'est pas arrivé à le sortir (certainement peur de casse).Je me suis bricolé un outil pour le mettre sous pression et après quelques coups de marteau, l'insert à céder sans abîmer la boîte en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Oui mais une boîte en alu , la un cadre carbone , et les risques sont multipliés par !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Tu peux chauffer avec un sèche cheveux , aucun risque , enfin si , d'être efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 j'aurais bien donné un truc un peu plus puissant et sans risque mais je ne connais pas les utilisateurs donc je préfere ne pas inciter A ..... mais si la personne concernée veut savoir je le donnerai en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Oui j'y ai pensé également, mais je ne connais pas la réaction du carbone avec ce traitement.Si tu n'es pas sûr de ton coup, le passage chez un velociste est un bon choix, ils ont l'outil spécifique pour sortir un jdd et également pour en remettre un neuf !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés