Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Pour la composition des équipes c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour,On change d'équipe par apport à la saison dernière ? En tous cas super content qu'on reprendre les pronostics!!! et pour mon égo avec le maillot arc en ciel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour,d'abord, merci beaucoup Guillaume pour consacrer du temps à faire vivre cette rubrique.Je suis disponible pour être dans une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Salut,merci à Guillaume pour son implication dans la tenue du jeu.Je suis aussi disponible si il manque un participant dans une équipe.Pour info je suis de St Etienne en cas d'équipe constituée géographiquement.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Voici les équipes telles qu'elles étaient composées en fin de saison dernière :Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Robert Audran, Sébastien Blondel, Philippe Vallée (?)Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, Aurélien Muller, David Pauthier, Pierre BocchioTeam Occitanie Sud : Michel Roth, Claude Gonzales, Michèle Brecher, Jean-Louis Aguilar, Jean-Pierre PurchaTeam Les Braquets : Olivier Millies-Lacroix, Serge Masselot, Jean-Pierre Fournier (reste 2 places) Pour ceux qui voudraient changer d'équipe, en quitter une, en intégrer une, ou créer une nouvelle équipe, merci de vous manifester rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Je reste dans la même équipe ; bien entendu si on veut encore de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Oh là !Par ici, Les Braqueurs te veulent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Je souhaite revoir les amis Guy et Aurélien poursuivre également la belle aventure du Team Les Braqueurs. Pierre avait plus de mal à pronostiquer régulièrement, mais il est toujours bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Moi je reste fidèle équipier à la team Nikita et son leader Guillaume 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Serge, Claude au moins provisoirement, peut-être Michèle arrêtentIl va falloir trouver de nouveaux joueurs, si vous avez des idées de personnes éventuellement intéressées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Guy Gallicet confirme au sein du Team Les Braqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Je veux bien rester dans le team Occitanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Moi, je veux bien continuer avec les braqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 BonjourJe confirme ma présence dans la Team Braqueurs pour la saison 2020 !bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe des Occitans à condition que les défections annoncées se précisent. On a déjà fait équipe ensemble il y a plusieurs années et on cartonnait !😄On attend la réponse de Claude (le chef d'équipe) et de Michèle pour décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Bonjour Mohammed,je te prendrai bien dans l'équipe des braqueurs si Pierre Bocchio ne confirme pas, et, si mes équipiers sont d'accord.Toutefois, en tant que lyonnais, j'attendrai, dimanche soir à 22h45, pour me prononcer. A 4-0 pour OL, j'accepte😃. (Evidemment, je plaisante). Bon, à 3-0, ça marche encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Bonjour Michel, bonjour à tousJe suis désolé pour vous, mais cette année je ne pourrai pas participer aux prono pour des raisons diverses et personnelles ......😢Je fais un break et reviendrais la saison suivante....😄Michel, si tu veux prendre la suite du capitana des Occitans, je te céde temporairement la place en toute confiance.......😇En ce qui concerne Michèle, je l'ai eu au téléphone et elle aussi, (a pas mal de soucis) fera un break..💋Je vous souhaite à tous une belle saison et une belle victoire finale des Occitans...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Michel,Il faudrait que tu prennes attache avec Jean Louis Aguilar et Jean Pierre Purcha pour confirmerla recomposition de l'équipe.....Bonne chance à vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Jean-Louis m'a confirmé qu'il continuait avec les Occitans. Reste donc au moins deux places à pourvoir (en remplacement de Claude et de Michèle). Mohammed est toujours le bienvenu (nous avons déjà fait équipe ensemble) et j’attends la réponse de Jean-Pierre que j'ai contacté par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Salut,merci à Michel et à David pour leur proposition.Apparemment l'équipe des Occitans est réduite à trois, je suis prêt à les rejoindre.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés