Bernard LUC Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 tu bosses là bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Sur un dromadaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Oui je suis au Qatar, je vais aussi a Dubai de temps a autre, toujours pour mon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Les dromadaires ici sont tres respecter, j'ai deja gouter la viande de chameau au Kazakhstan, du caoutchou, le lait pour moi inbuvable tellement l'odeur est forte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Je répondais à celui qui demandait pour qui tu bosses .Pour l'odeur du lait je te crois .Et c'est rien à côté de l'urine ! Sauf que tu n'es pas obligé d'en boire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 La 4éme étape pour le costaud Gronewegen bien emmené par son équipe Jumbo ...Gaviria une demi roue a peine derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Jumbo-Vista sacrée équipe mon Sylvain ! Elle sera au grand RDV de juillet à n'en pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Demare a la ramasse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 yes Didier ....keskilé costaud ce Gronewegen ! Roglic fera le TDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Bien sûr, Roglic et Dumoulin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 ah oui Dumoulin si son genoux va mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 En effet,il m'inquiète sacrément 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Roglic-Dumoulin-Kruijswijk sur le Tour, tout pour le généralGroenewegen devra se "contenter" du Giro et de la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Les problèmes récents de Dumoulin n'ont rien à voir avec son genou, mais avec des parasites intestinaux, mais ça semble en voie d'amélioration, même si sa reprise en compétition n'est prévue que pour début avrilhttps://www.cyclingnews.com/news/tom-dumoulin-on-the-mend-after-being-treated-for-intestinal-parasites/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 ok 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Il ressent encore une gêne au niveau de son genou,lu dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Un mur pour l'arrivée de la 5éme étape ....a.Yates va se régaler . https://twitter.com/le_guidon/status/1232950376472686592/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2020 Auteur Share Posté le 27 février 2020 D'autant que c'est la même qu'avant-hier 😛Maintenant, avec son avance il peut se contenter de contrôler, est-ce qu'il voudra en gagner une deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 ya peu de choix niveau bosses la bas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2020 Auteur Share Posté le 27 février 2020 Belle échappée, avec des mecs qui grimpent pas malKnox notamment, s'il a bien récupéré de son coup de chaud d'avant-hier, avec plus de 2 minutes au pied il peut aller au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés