Jean luc BERNET Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Bonjour à toutes et tous,Je suis nouveau sur le forum.Je voudrais avoir des retours sur le TREK MADONE.A savoir j'ai un émonda de 2015 à patins, j'aimerai acheter un Madone à Disques.Je ne voudrais pas me tromper sur mon futur achatJe roule environ 5000 kmpar an avec 25000 m DZ+Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Le mieux ce serait de l'essayer ! 🙄Le gars qui claque 6000€ et peut-être plus, ne te dira pas qu'il s'est trompé dans son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 ¨Pour si peu de dénivelé et de kil , on ne peut pas dire que t'es un pro, il existe aussi le trek Domane, peut-être plus accessible au commun des mortels, malgré le handicap des disques, ne pas me taper dessus SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 jamais facile de répondre a ce genre de post , de plus en plus les marques font des spécificités sur leur cadre ce qui t'empêche de dévier sur d'autres produits comme potence , cintres pédalier ect , et ça je n'aime pas du tout , je vais en etre réduit a acheter du générique pour pouvoir faire ce que je veux avec mon bike , font chier .ceci ne réponds bien sur pas a sa question , treck c'est entre autre leur boite de pédalier spécifique et certainement bien d'autre choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Je n'ai pris que le kit cadre Domane 2019 , à patins, et fait monter tout ce que j'avais sur mon 2ème vélo (sur mesure), sauf les freins direct mount, qui ne freinent pas mieux ni moins bien que les classiques 6800, mais sont plus esthétiques, moins volumineux. Pour rien au monde je ne voulais de freins à disque, je sais descendre et n'aime pas la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 oui les direct mount c'est comme le diametre augmenté sur la direction, les differents modele de boite de pédalier , il y a même des marques qui montent d'*** des combos cintre potence , non seulement tu n'es pas sur que tu sois bien et tu ne peux pas bouger la position, et en plus ça pèse plus de 100 grs qu'un cintre et potence non integré , pour moi 255 grs l'ensemble , moins esthétique je te l'accorde mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 As tu pensé à te présenter, ce serait sympathique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bah c'est pas nécessaire, il jette un pavé, puis disparaît, ce n'est pas le premier, ni le dernier ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 C'est pas très sympa ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean luc BERNET Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Bonjour à Tous,Merci pour vos multiples réponses.En fait ma question était mal posé, puisque les réponses ne répondent pas à la question de départ (ou que partiellement).En fait j'aurais du demander.Quel est pour vous le vélo que vous prendriez si vous vouliez acheter un AERO, et pourquoi?Ps: Sinon, je ne voulais vexer personne.Cordialement à tousJL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés