Emmanuel CAGNIART Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Bonjour Impossible de passer plus de 10 vitesses sur mon levier 11v ultegra 6800. J’ai beau essayer de tendre - détendre le câble, jouer sur les butées, rien n’y fait. En manipulant le levier, je me suis rendu compte que le clic qui devrait être celui du passage du pignon de 11 dents au suivant arrivait très tôt dans la manipulation du levier ( bcp plus que sur les suivants) mais que rien ne se passait sur les pignons... Quelqu’un a t il une idée ? Le groupe n’a que deux ans.... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 bonjours, tu souleve la protection caoutchouc et regarde si le cable n'est pas sorti. sur ton levier . la boule est elle a sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 S'il y a pas mal de temps que ton câble est en place , changé le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Bonjour, écoute Christian. Si tu n'as pas encore changé le câble sur ton vélo ça n'a rien d'étonnant ton problème. La plupart du temps il s 'effiloche au niveau de la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 manœuvré manuellement le dérailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Je vois avec un plaisir non dissimulé que tu es un Grand connaisseur quand a mes qualités intrinsèques en mécanique , je t'en remercie et ne te gêne surtout pas pour me pommader , cela fait du bien a mon MOI qui n'a de cesse que de prendre de l'ampleur .Bon ça va j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés