Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 " qu'une épidémie se déclare en France "Belgique STP , la France aux Français , ne vient pas marcher sur nos plates bandes , enfin tu auras droit quand l'équipe de rugby de Belgique battra l'équipe de France , ce n'est pas pour demain hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Oui, mais si les frites belges, étaient faites avec des pommes de terre Made in China ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Je me suis trompé Christian, je viens de lire le profil de Pierre… il habite en Suisse. Ni la France ni la Belgique ne sont en cause. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Je ne sais pas si il y a pénuri,mais ce matin j'ai regardé sur aliexpress,j'ai vu qu'ils ont baissé le prix de pas mal de cadres et transport gratuit!!cause a effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés