Aller au contenu

Pédalier shimano DA 9100 ou rotor Aldhu

Samuel DENIS

Messages recommandés

Première sortie avec le 9100 vendredi. Un petit 100 bornes plat comme la main avec 3x 20' en emmenant un peu de braquet. Aucun craquement à déplorer. À voir aujourd'hui sur une sortie plus accidentée. 

Pour le SAV, le fournisseur aurait voulu que je renvoie tout le vélo. Hors de question au stade actuel, j'attends une autre proposition. 

donc si je te suis ton vélo était neuf ? si c'est le cas je rejoints , faute de choix Thierry ( même s'il est belge !! ) , et cela est plus " inquietant, dans le sens ou, un pédalier neuf qui craque, en plus tu avais changé donc un boitier neuf ? bizarre cette histoir, bon si dans le temps le bruit c'est calmé !!

Bah avec tous les tests différentiels que j'ai fait, le résultat semble clair pour la provenance du craquement. Si ça venait du cadre, le craquement ne disparaitrait pas en démontant et remontant le pédalier, pour réapparaitre 50 bornes plus loin.

en fait au vu du vélo neuf, je voulais juste te dire qu'il ne fallait rien toucher et renvoyer l'ensemble , bon , si tu as solutionné et que , financièrement cela n'a pas d'incidence sur ton budget  ( mais cela ne nous regarde pas ) c'est bien le principal , quand je pense que j'avais approximativement ce bruit et que cela venait d'un gravier entre le cadre et l'axe du pédalier , tu te dis que pas grand chose , parfois !! 

• Créer...