Samuel DENIS Posté le 24 février 2020 Auteur Share Posté le 24 février 2020 Vivant en Alsace, le français le plus approximatif n'est pas le miens... Et une balle perdu pour Charles...J'étais pas trop bon en chimie. Mais je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Je pense que tu voulais parler d'une corrosion électrolytique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 février 2020 Auteur Share Posté le 24 février 2020 Électrolyse alors. Ça me semble en effet étymologiquement plus logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Electrostimulatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 On dirait que j'ai stimulé ton imagination Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Les mots !! Je sais , je sais , je sais que l'on ne sait jamais rien , mais ça au moins , je le sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Ah , Gabin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Ok si t'as changé de boîtier...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Hé oui !! Grand bonhomme , avec Brel bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 février 2020 Auteur Share Posté le 24 février 2020 Lui aussi est Belge, il ne maîtrise pas bien la langue...???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 27 février 2020 Auteur Share Posté le 27 février 2020 Et voilà, c'est monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Tu vois pas que ça fasse encore du bruit ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 27 février 2020 Auteur Share Posté le 27 février 2020 Alors là, si ça en fait encore, c'est à ne plus rien y comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Je ne me souviens pas avoir lu de quel vélo il s'agit. C'est pour le Bianchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 27 février 2020 Auteur Share Posté le 27 février 2020 Je ne l'ai pas dit. Oui c'est sur le Bianchi. J'ai fait une demande de SAV pour le pédalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Première sortie avec le 9100 vendredi. Un petit 100 bornes plat comme la main avec 3x 20' en emmenant un peu de braquet. Aucun craquement à déplorer. À voir aujourd'hui sur une sortie plus accidentée. Pour le SAV, le fournisseur aurait voulu que je renvoie tout le vélo. Hors de question au stade actuel, j'attends une autre proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Tu demandes donc au fournisseur d'intervenir sans rien connaître du souci en dehors de la description que tu en as faite ? Que ferais-tu à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 donc si je te suis ton vélo était neuf ? si c'est le cas je rejoints , faute de choix Thierry ( même s'il est belge !! ) , et cela est plus " inquietant, dans le sens ou, un pédalier neuf qui craque, en plus tu avais changé donc un boitier neuf ? bizarre cette histoir, bon si dans le temps le bruit c'est calmé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Bah avec tous les tests différentiels que j'ai fait, le résultat semble clair pour la provenance du craquement. Si ça venait du cadre, le craquement ne disparaitrait pas en démontant et remontant le pédalier, pour réapparaitre 50 bornes plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 en fait au vu du vélo neuf, je voulais juste te dire qu'il ne fallait rien toucher et renvoyer l'ensemble , bon , si tu as solutionné et que , financièrement cela n'a pas d'incidence sur ton budget ( mais cela ne nous regarde pas ) c'est bien le principal , quand je pense que j'avais approximativement ce bruit et que cela venait d'un gravier entre le cadre et l'axe du pédalier , tu te dis que pas grand chose , parfois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés