Christophe TEILLIER Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Chouette reportage hier soir, ça m'a presque donné envie de m'inscrire!Presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Effectivement, très beau reportage. Une belle aventure humaine, avant un défi sportif.L'organisateur m'a paru plein de qualités.Je me suis rendu sur le site. Malheureusement, l'étape corse est complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Je m'étais adressé à Axel Carion en 2017 pour qq tuyaux avant mon voyage au Pérou ( j'y étais allé juste après l'Incadivide). En Nov 2018, c'est à Bryce Bénat que je m'étais adressé pour des tuyaux sur la location de vélo dans le pays. (Bryce a gagné l'épreuve Taïwan en 2019, il a aussi participé à la KOM Taïwan, pas en 2019). C'est pourquoi j'aurais bien voulu voir le programme. J'attendrai la session de rattrapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Reportage extra, on a presque envie d'être à leur place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 On s'inscrit les deux , mais il nous faut 6 mois pour faire les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Tu m'étonnes !!! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Et on se paie quelques taïwanaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Bien entendu, après l'effort, le réconfort, pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 ah oui bien aimé le style de rando , même si pour moi la nuit je ne crois pas que j aimerais , risque de chute ,sauf a rouler trop cool sur des routes inconnu ,après j aimerais bien connaitre le prix de revient de cette ballade (tout compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés