Georges IGOR Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Témoignage d'un cycliste de haut niveau, 25000km/an par tout temps : "roues Mavic comme neuves après 40000km"L'alu est plus mou que le carbone. Il est donc logique qu'il s'use moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Lordgunbicycles.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 L'alu est plus mou que le carbone. Il est donc logique qu'il s'use moinsLogique… de blonde ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Tu m'as pris en flagrant délire de conn😃erie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Pas grave, ça nous fait passer le temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 La seconde mi temps débute. J'espère qu'ils vont tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 22 février 2020 Auteur Share Posté le 22 février 2020 Merci, merci, je les ai trouvés mes rayons. Je ne connaissais pas cette boutique et hop dans mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Salut J'en suis ravi, je préfère être direct plutôt que faire du blablaBonne réparation Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés