Samuel DENIS Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Un pédalier qui ne craque pas...lolJ'adore le 50 - 36 mais si ça ne fonctionne pas bien, c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Bon, selon la notice constructeur, 50 - 36 n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Les solutions existent... Préfères-tu avoir les braquets qui te conviennent ou rester fidèle à Shimano (pour une raison esthétique ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 La solution alternative, je l'ai en fsa et je suis emmerdé depuis le début. Reste l'alternative Rotor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 J'ai un Rotor Vegast depuis le mois de mai, d'abord en plateaux ronds puis ovales. Rien à redire concernant le pédalier proprement dit, le système est bien conçu, facile à monter/démonter, mais j'ai déjà dû remplacer les roulements. Boîtier BSA30, d'où mon conseil de prendre un axe de 24 qui a fait ses preuves. L'axe de 24 n'est apparemment possible qu'avec les manivelles Aldhu plus onéreuses que les Vegast. Evite aussi les roulements Rotor à la qualité très moyenne, mais les boîtiers pour axe 24 ne manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Hum, je comprends pas ton besoin.Tu aimes le 36 pour grimper mais le 52 est trop gros. Et sur le plat, ton 52, tu en est content?Je roule souvent en tourraine, en normandie et en bretagne. Le 52 me sert très souvent mais que ça monte trop, je passe sur le 36, je me dis pas que c'est le 52 qui est très gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés