Samuel DENIS Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Bonjour à tous, vous roulez avec quoi comme chaussures ??Je regarde ça et là, j'hésite entre les Gaerne g chrono 2019 et les lake cx 402, vos avis?À vos claviers...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 J'ai des Chrono depuis 3 ans et c'est vraiment un grand confort par rapport à mes Sidi Ergo 3 !Attention qu'il existe 2 semelles différentes sur les Chrono, une semelle composite et une semelle carbon (Chrono Plus). Forcément semelle plus rigide, talon remplaçable, aération plus importante… pour un supplément de 30-40€. Avantage aussi c'est que la chaussure est vendue par demi pointure au delà de 40 de mémoire. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 J'ai des chrono carbone depuis 2014, j'adore et résistent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Ben moi j'ai des Gaerne , je ne sais pas le modèle, celles avec les attaches aimantées .Depuis au moins quatre ans et elles mes font mal à un orteil et sur le côté du pied .Elles sont raides et mal foutues .Près de 300 € quand même .Heureusement que j'en ai d'autres plus confortables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 C'est quoi les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 J'ai des simples chaussures Btwin, avec un laçage au dessus et un velcro, prévues pour pédales plates. Cela fait deux ans que je les ai et apparemment pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Les Specialized sont réputées confortables… mais à un certain prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Bonsoir ,après des look,sidi et schimano thermoformé ,j ai fait l achat des haut de gamme decathlon avec un velcro et deux boas et semelle carbonne .Ça fait la troisième saison que j entame avec et toujours aussi impeccable ! J en suis très content un super rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 J'ai raconté une grosse connerie, mes Gaerne de l'année dernière sont parfaites et j'ai également des Sidi très usées aussi parfaites .Celles dont je parlais sont des Carnac . Mille excuses à Gaerne superbes et tellement pratiques à régler en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 Je me disais bien qu'il n'y avait pas de fermeture magnétique chez gaerne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 2 paires de Sidi wire très confortable, 1 paire de Fizik R1 modèle Movistar et un paire en commande de DMT KR3 modèle spécial en fibre tissé qui semble selon les essais vraiment confortable, je dois les recevoir cette semaine.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 les sidi sont je trouve tres rigide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 A chaque pied sa chaussure, de très mauvais souvenirs pour moi avec des Mavic où j'avais les pieds en feu à la moindre sortie. Puis changement de monde avec des bontrager, des vrais chaussons avec semelle thermoformée. Je viens de passer sur des suplest, une seule sortie avec pour le moment, elles semblent excellentes. Très jolies (la finition est top) , rigides, et vraiment très confortables. Je ne connaissais pas cette marque suisse et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 les lake cx 402 sont superbe c'est vrais j'aimerais mais le prix me calme . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 moi j'ai des mavic ultimat de vrais chaussons comme quoi les chaussure c'est comme les selles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 215€ sur un site de ventes flashs bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Des chaussures j'en ai eu quelques unesspé S-works de 2009 : des chaussonsj'ai essayé des s-works de 2018 : impossible de fermer la chaussuregaerne : plusieurs modèle testés, trop serrés dedansmavic ksyrium pro de 2014 : jamais bien dedans. revendues à un pote qui en est raviactuellement 2 paires qui me donnent satisfaction. Des Sidi wire et encore mieux (moins sensible à la chaleur) des mavic cosmic pro large de 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Pour ma part, Assos G1 (Lake Cx402) et Cx332.Les 332 ont remplacées des 331 dont le serrage avait lâché.J'avais hésité avec des Sierra, mais le délai m'a fait pencher pour Lake.Je trouve les 332 moins confortables.La finition est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Les chaussures ,.... Demande a tes pieds après les avoir au moins enfilé ( les chaussures ), c'est TES pieds pas ceux du voisin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 février 2020 Auteur Share Posté le 19 février 2020 Je me doute mais je lance un peu le débat. Hier je me suis concentré sur mes gaerne g chrono, modèle 2013 je crois. RAS avec des semelles superfeet grises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés