Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai des Chrono depuis 3 ans et c'est vraiment un grand confort par rapport à mes Sidi Ergo 3 !

Attention qu'il existe 2 semelles différentes sur les Chrono, une semelle composite et une semelle carbon (Chrono Plus). Forcément semelle plus rigide, talon remplaçable, aération plus importante… pour un supplément de 30-40€. Avantage aussi c'est que la chaussure est vendue par demi pointure au delà de 40 de mémoire. Bon choix

Posté

Ben moi  j'ai des Gaerne , je ne sais pas le modèle, celles avec les attaches aimantées .

Depuis au moins quatre ans et elles mes font mal à un orteil et sur le côté du pied .

Elles sont raides et mal foutues .

Près de 300 € quand même .

Heureusement que j'en ai d'autres plus confortables .

Posté

Bonsoir ,après des look,sidi et schimano  thermoformé  ,j ai fait l achat des haut de gamme decathlon avec un velcro et deux boas et semelle carbonne .Ça fait la troisième saison que j entame avec  et toujours aussi impeccable ! J en suis très content un super rapport qualité prix. 

Posté

J'ai raconté une grosse connerie, mes Gaerne de l'année dernière sont parfaites et j'ai également des Sidi très usées aussi parfaites .

Celles dont je parlais sont des Carnac . Mille excuses à Gaerne superbes et tellement pratiques à régler en roulant.

Posté

2 paires de Sidi wire très confortable, 1 paire de Fizik R1 modèle Movistar et un paire en commande de DMT KR3 modèle spécial en fibre tissé qui semble selon les essais vraiment confortable, je dois les recevoir cette semaine.

Salutations

Posté

A chaque pied sa chaussure, de très mauvais souvenirs pour moi avec des Mavic où j'avais les pieds en feu à la moindre sortie. Puis changement de monde avec des bontrager, des vrais chaussons avec semelle thermoformée. Je viens de passer sur des suplest, une seule sortie avec pour le moment, elles semblent excellentes. Très jolies (la finition est top) , rigides, et vraiment très confortables. Je ne connaissais pas cette marque suisse et pourtant... 

Posté

Des chaussures j'en ai eu quelques unes

spé S-works de 2009 : des chaussons

j'ai essayé des s-works de 2018 : impossible de fermer la chaussure

gaerne : plusieurs modèle testés, trop serrés dedans

mavic ksyrium pro de 2014 : jamais bien dedans. revendues à un pote qui en est ravi

actuellement 2 paires qui me donnent satisfaction. Des Sidi wire et encore mieux (moins sensible à la chaleur) des mavic cosmic pro large de 2017

Posté

Pour ma part, Assos G1 (Lake Cx402) et Cx332.

Les 332 ont remplacées des 331 dont le serrage avait lâché.
J'avais hésité avec des Sierra, mais le délai m'a fait pencher pour Lake.

Je trouve les 332 moins confortables.
La finition est top.

• Créer...