Gérard CRESPO Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Sur Strava la carte affichée pour créer un itinéraire est trop claire, j'ai des difficultés pour voir les routes. Comment corriger ce problème.ps :je suis obligé de créer mes itinéraires sur Openrunner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 bonjour il vaut mieux le faire sur open runer c’est beaucoup plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 bonjour,j'utilise surtout strava, le probleme avec open runner, c' est qu'au bout de 25 points de cheminements, tu es bloqué et on te demande de passer en premium payant. alors que leur page est pleine de pub.l'avantage avec open runner, c'est que le partage de tes parcours est plus facile pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude.moi je trace surtout des trajets longs, sur des routes secondaires, et 25 points c'est pas assez.pour ton problème de carte sur strava, vérifie en inclinant ton écran différemment, ou bien en jouant avec tes reglages luminosité ou contraste de ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 J'ai essayé avec les réglages de l'écran sans résultat.C'est tout de même extraordinaire que Strava ne fasse rien pour améliorer la visibilité de la carte. En fait pour moi c'est une fonction inutile car inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Incompréhensible ton souci 🙄 T'as essayé d'échanger ton fond de carte. En cliquant sur la roue crantée à gauche en haut de l’écran, tu peux passer d'OSM à standart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 oui, c'est tres bizarre, car pour moi comme beaucoup d'autre, il n'y a aucun problème de ce genre. apres ton post , j'ai fait un essai comparatif, sur open et strva, je ne ressent aucune difference au niveau de la visibilité.peut etre un problème de vue, assaye de voir un ophtalmo. il me semble que la sensibilité lumineuse est un defaut qui atteint certaine personnes.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 OK c'est bien mieux ! Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 De rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 bonjourGarmin Connect marche bien et permet une récupération des parcours sur GPS simple et accessible pour d'autres personnesCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 C'est ce que j'utilise également et c'est très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Garmin connect n'est pas hyper pratique pour créer des parcours...Faut bouger la carte pour fixer un point de passage cest pas très souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 On pourrait clore le sujet ?J'ai eu la réponse à ma question !Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Et sur les autres tu ne bouges pas la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Sur les autres on déplace le point à l'endroit sur la carte alors que Garmin connect on déplace la carte alors que le point est fixeJe sais pas si cest clairJe parle de lappli peut être est ce différent sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Je n'ai jamais fait sur l'appli, sur le pc c'est comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Je viens de regarder sur l'appli, suffit de rester appuyer sur un endroit pour que cela devienne un point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Ah oui sot que je suis...Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés