Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2020 L'Equipe retransmettra la course jusqu'Ă dimanche, mais en lĂ©ger diffĂ©rĂ©, vers 16h50-17h00Il devrait y avoir des directs en anglais sur la chaine youtube GCN Racing (15h00 ou 15h30 selon les jours) Jeudi : Etape 1, ChĂąteaurenard - Saintes Maries de la Mer, 150 km, quasiment tout plat (juste une petite cĂŽte en dĂ©but d'Ă©tape), un sprint massif en perspective sauf s'il y avait des bordures, mais pour l'instant la mĂ©tĂ©o semble trĂšs calmeVendredi : Etape 2, Aubagne - La Ciotat, 175 km, une Ă©tape beaucoup plus accidentĂ©e avec dĂ©jĂ le Col de l'Espigoulier Ă froid au km 11 (9,3 km Ă 5,6%, si une Ă©chappĂ©e "matinale" part trĂšs tĂŽt, ce sera probablement avec de bons grimpeurs), la Coutronne au km 54 (7,9 km Ă 4,8%), la cĂŽte de Mazaugues au km 79 (2 km Ă 4,5%), le BrĂ»lat au km 152 (2,4 km Ă 8,5%), pour une arrivĂ©e sur la Route des CrĂȘtes au dessus de La Ciotat (3,4 km Ă 8%)Samedi : Etape 3, Istres - ChĂąlet Reynard, 141 km, oĂč aprĂšs quelques vallonnements en premiĂšre partie d'Ă©tape (cĂŽte de Lauris, cĂŽte des CĂšdres Ă Bonnieux, ainsi que la longue montĂ©e non rĂ©pertoriĂ©e qui mĂšne au dessus de Gordes), on terminera en apothĂ©ose par l'ascension du Ventoux jusqu'au ChĂąlet Reynard (officiellement 14,6 km Ă 7,6%, mais tous ceux qui ont montĂ© cette face du Ventoux connaissent la longue portion qui suit le virage de Saint-EstĂšve, 9 km Ă prĂšs de 9,5%, seul le dernier kilomĂštre avant le ChĂąlet Ă©tant plus roulant)Dimanche : Etape 4, Avignon - Aix en Provence, 171 km, parcours vallonnĂ© avec la cĂŽte des 3 Termes au km 31 (9 km Ă 4,3%), le col de l'Aire del Masco au km 97 (6,3 km Ă 4,8%) et la cĂŽte de la Cride au km 155 (3,8 km Ă 4,8%), une bonne Ă©tape pour baroudeurs Qui remportera cette annĂ©e le maillot mode La Vie Claire vintage đ. Difficile de connaitre la forme exacte des uns et des autres Ă cette Ă©poque de l'annĂ©e, mais voici les principaux prĂ©tendants**** Pinot*** Quintana, Gaudu, Sivakov, Lutsenko, Carthy, Herrada** Kelderman, Barguil, Vlasov, Kuss, Dunbar, Gesink, Masnada, Izagirre, Hirschi * Moscon, Pozzovivo, Geniez, Eg, Hirt, Oomen, Devenyns, Neilands, Kreuziger, Valter, Kudus, Guerreiro, Doubey, Paret-Peintre, Barcelo, Kangert, Molard, Harper, Villella, Conci, TaaramĂ€e Pour le probable sprint de demain, le plateau de sprinters n'Ă©tant pas trĂšs Ă©toffĂ©, Bouhanni a une bonne chance, son principal adversaire sera probablement Giacomo Nizzolo qui a lui aussi scorĂ© sur le Tour Down UnderAutres prĂ©tendants : Dupont, Mareczko, Cort, P. Barbier, Manzin, Lawless, Felline, Vahtra, Cullaigh, TouzĂ©, Hofstetter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Es-tu certain que Bouhanni est sur la liste des partants ? Je ne l'ai pas vu sur ce lien:https://www.tourdelaprovence.fr/wp-content/uploads/2020/02/LISTING-INSCRITS-TOUR-DE-LA-PROVENCE-2020.pdfMais cette liste n'est peut-ĂȘtre pas Ă jour (elle date de fin janvier)Pour les coureurs rapides au sprint, j'ajouterais Tom Van Asbroek d'IsraĂ«l Start-up Nation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Sur les sites des organisateurs, en tout cas sur les courses françaises đł, les listes sont rarement mises Ă jourĂa avait d'ailleurs provoquĂ© l'arrĂȘt des pronostics d'un membre qui avait consultĂ© une liste de ce type, erronĂ©e, et me l'avait reprochĂ©, alors que j'avais moi-mĂȘme donnĂ© une liste Ă jour đBouhanni est bien partant, il devait au dĂ©part faire le Tour d'Oman qui est annulĂ©Et Van Asbroeck est remplacĂ© par Hofstetter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Merci. Comment trouve-t-on une liste Ă jour ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Personnellement je regarde toujours sur Procyclingstats, la plupart du temps elles sont mises Ă jour rĂ©guliĂšrement, sinon il y a aussi Cyclingfever, mais que je trouve moins fiable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Je viens d'en trouver une qui semble ĂȘtre Ă jour:dont la source est:http://matsport.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Le lien youtube en anglais fonctionne, pour ceux qui ne veulent pas attendre le diffĂ©rĂ© de l'Equipehttps://www.youtube.com/watch?v=67PNiyq1DfE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Top, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Bon, la vidĂ©o a Ă©tĂ© bloquĂ©e par l'utilisateurLes joies du streaming đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Ouep, je viens dâactualiser pour la fin ... je la verrai sur lâĂ©quipe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 La Camargue, j'ai jamais aimĂ©. Il faut quand mĂȘme reconnaĂźtre que vu du ciel ça a de la gueule. C'est un intĂ©rĂȘt du vĂ©lo tĂ©lĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2020 DĂ©but du super amateur 2019 Cabot avec son Ă©quipe conti pro, intĂ©ressant de voir s'il y a un rĂ©el fossĂ© pros/Ă©lites ou si les niveaux se valent... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Il y a des lives sur Tiz Cyclinghttps://tiz-cycling-live.io/stream.phpNormalement c'est plus fiableNon commentĂ© par contre, bon entraĂźnement pour apprendre Ă reconnaitre les coureurs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 C'est commenté đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Maintenant oui, pas au dĂ©but Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 C'est Vlasov qui gagne. DerriĂšre Kelderman et Lutsenko arrivent avec un petit groupe. Il y a des cassures derriĂšre. Certains favoris dĂ©jĂ distancĂ©s ???Au gĂ©nĂ©ral (avec les bonifications):1) Vlasov2) Kelderman Ă 28 s3) Lutsenko Ă 30 s4) Magnus Cort Nielsen Ă 34 s5) Alex Aranburu Ă 34 s6) AurĂ©lien Paret-Peintre Ă 34 s7) Thibaut Pinot Ă 34 s8) Quintana Ă 34 s9) Dunbar Ă 34 s10) David Gaudu Ă 34 sJulien El Fares, Hugh Carthy, Sam Oomen, Gorka Izagirre et Sepp Kuss concĂ©daient 4 s Ă l'arrivĂ©e sur le groupe Kelderman qui a terminĂ© Ă 24 s de Vlasov. D'autres favoris sont peut-ĂȘtre encore un peu plus loin ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Barguil perd du temps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Oui, il me semble avoir vu le maillot de champion de France distancĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Oui mais il a bossĂ© pour Quintana dans le finalLe groupe Kelderman/Lutsenko/Cort/Bagioli/Dunbar/Pinot/Quintana/Paret-Peintre/Gaudu/Aranburu prend 4" Ă des coureurs comme Sivakov, Herrada, Carthy, Oomen, Izagirre, Kuss + les bonifs pour Kelderman et LutsenkoAucun grand favori Ă la rue, par contre il va falloir aller chercher Vlasov demain, c'est pas gagnĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2020 le Danois Magnus Cort Nielsen peut surprendre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés