Matthieu DALLA Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Bonjour;)Tout est dans le titre ou presque.Je recherche une paire de roues carbone pour mon Trek Emonda SLR 2018 à patin. Leur usage sera réservé uniquement aux course (FSGT et Ufolep)J'ai repéré ces 3 modèles :- Bontrager Aeolus XXX 4- Cadex 42- Mavic cosmic UltimateMerci d'avance pour vos avis éclairés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ARNOULT Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Bonjour, Et une paire de roues artisanales, vous y avez pensé?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Certes , quand on achète des roues on ne pense pas de suite à la revente , mais quand cela arrive il est évident que c'est très difficile a revendre , c'est une bonne raison , pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ARNOULT Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Oui pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Christian ne l'a pas dit mais pour un usage purement course pour moi il faut prendre des roues à boyaux. Sinon, les roues que tu choisis sont bien dans le programme.Les Cadex ont un crash replacement "à vie", je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ça vaut peut être le coup de poser la question.Les Cadex et Mavic ont des rayons en carbone… réputés pour faire es roues très dures la Bontrager des rayons acier...Pour moi je prendrais la Bontrager sur les trois citées… ou une Bora One 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Moi les ultimate sans hésitation , pour en avoir eu , putain de roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Mon rêves d avoir des ultimate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Ha ça !! Ça vaut les lightweis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 J ai essayé une paire de lightweith q un copain m a prêté, j ai été déçu m attendais à beaucoup mieux comme quoi !! Suis sûre que les ccu ça envoie ! Un jour d occasion pourquoi pas ! De plus les lightweith fait pas tomber ou les voilées car pour réparation pour les courses de fédé je prendrais pas le risque ..alors que les ccu on peux régler le voile à l arrière c est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Je connais un gars qui répare les rayons des CCU , au cas où , un jour , tu achètes et que tu as un problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 J'ai testé pas mal de roues et pour mon dernier vélo, j'ai acheté des ffwd f4r à boyaux avec moyeux dt350. Ces roues sont vraiment bluffantes. J'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 j'ai eu l'occasion de les essayer c'est hiver a boyaux avec le moyeux 450 elle sont géniales malheureusement le père noël a dit non . 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Dommage, elles étaient à moitié prix sur leur boutique en ligne lors du black friday. Je les ai payé 849€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés