Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Je n'ai pas eu le temps de faire une présentation, mais la course n'étant cette année pas télévisée, vous avez un streaming icihttps://tiz-cycling-live.io/stream.phpDuel annoncé entre EF et Deceuninck sur ce chrono par équipes, qui pourrait jouer un grand rôle au général et favoriser Higuita ou Martinez face à Bernal et les autresA noter dans cette équipe EF le retour sympathique de Rigoberto Uran, 6 mois après son terrible accident de la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2020 Auteur Share Posté le 11 février 2020 Comme la retransmission est un peu avare en chronos, le compte twitter de la course pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 EF pro Cycling est vainqueur. Les écarts sont déjà conséquents. Deceuninck Quick Step (avec Alaphilippe et Jungels) est second mais concède 45 s ! Ineos (avec Bernal et Carapaz) est troisième à 46 s.https://www.procyclingstats.com/race/colombia-21/2020/stage-1-gcSergio Higuita prend déjà une belle option de victoire finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Il y a aussi le Tour de Provence qui commence jeudi 13 février, avec une arrivée au Mont Ventoux (au chalet Reynard) et une belle brochette de vainqueurs potentiels avec Thibaut Pinot, Nairo Quintana, Pavel Sikavov, Wilko Kelderman, Sepp Kuss, David Gaudu, Hugh Carthy,... etc.Pas de retransmission télévisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Si, la Chaîne l'Équipe. Également Oomen, Hirschi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Chalet Reynard, si c'est par Bédoin, en février c'est déjà du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 Pour le Tour de la Provence, je ferai un petit topo ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 "Sergio Higuita prend déjà une belle option de victoire finale" Ou Daniel MartinezEn ce qui concerne l'équipe Deceuninck, je ne sais pas si tu as vu le moment où ils se sont retrouvés à deux et deux pendant un bon bout de temps sans que les premiers ralentissentIls n'auraient pas gagné de toute façon, mais une telle désorganisation dans cette équipe sur cet exercice est tellement rare, ça m'a beaucoup étonné (comme quand ils se sont fait piéger sur une bordure à San Juan d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 C'est par Bédoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Oui mais ce n'était pas l'équipe type non plus. Les automatismes n'étaient peut-être tout-à-fait au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Si, la Chaîne l'Équipe. Merci Rémy. J'ai aussi trouvé ceci :https://www.youtube.com/channel/UCu7phdCr-raU7OaJfEpHZwwPour Oomen et Hirschi c'était compris dans les .... etc. 😄Je mettrai tout de même T. Pinot comme favori numéro un, bien qu'en début de saison c'est difficile de faire un pronostic vu qu'on a peu de renseignements sut l'état de forme des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 Victoire impressionnante au sprint de MolanoUAE prend l'avantage sur Deceuninck, 8-7 depuis le début de la saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 La surprise du jour, ce n'est pas un colombien ni un argentin, mais un israëlien, Itamar Einhorn, 22 ans, 3ème derrière Molano et Hodeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Et de deux pour Molano, impressionnant depuis deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 Superbe final aujourd'hui, après une bonne côte près de l'arrivée, et Higuita bat au sprint Bernal et AlaphilippeCarapaz a attaqué au kilomètre, c'est Alaf qui a fait l'effort pour aller le chercher dans la dernière ligne droite, mais il a payé cet effort dans les 100 derniers mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 3-0 pour Molano contre Hodeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Festival colombien. Malgré le travail de Carapaz pour Bernal, la concurrence n'a pas plié. Daniel Martinez gagne la dernière étape se terminant par un col de 9,4 km à 5,6 % de déclivité devant son coéquipier Sergio Iguita à 1s et Egan Bernal à 3 s.Victoire finale de Higuita devant deux de ses équipiers Daniel Martinez (2ème à 7s) et Jonathan Caicedo (3ème à 33 s). Egan Bernal termine 4ème à 54 s (temps perdu en grande partie dans le clm par équipes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Campagne sud-américaine moins prolifique pour alaf' cette saison. L'an dernier il en était déjà à 4 gagne je crois ?D'ailleurs à t-'il scorer depuis le tdf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés