Arnaud HOMMELIER Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Bonjource matin en faisant du Home Trainer, j'ai eu un truc bizarre avec ma roue arrière. Au bout de quelques minutes, je pédalais mais la roue ne tournait plus ... je suis descendu, j'ai tourné la roue à la main et au bout de quelques tours, c'était reparti .... je remonte, et de nouveau au bout de quelques minutes, même chose ... pédalage dans le vide ...roue libre cassée ? roue cassée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Ca m'est arrivé une fois en haut de l'aspin. Au moment de redescendre, le pédalier tournait dans le vide. Je ne me rappelle plus de la pièce mais c'était comme un cliquet dans le moyeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 oui corps de roue libre , cliquet certainement si tu n'as pas cassé autre chose , mécano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Ça fait quand même bizarre au moment de s'élancer 😆Bon, comme je ne voulais pas prendre le risque que la roue se bloque à pleine vitesse, j'avais appelé ma chérie qui était venu me récupérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 11 février 2020 Auteur Share Posté le 11 février 2020 merci Christian, je vais l'apporter à réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 tu ne le connais pas c'est pour cela que tu dis ça !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Salut, sur ma dt j'ai cassé une fois le rocher ou ratchet, effectivement ça fait un drôle d'effet, ce qui est curieux c'est que j'ai pu rentrer chez moi alors que je me trouvais...à deux pas de chez mon vélociste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Pas le même système que les cliquets avec ton système ça arrive a accrocher avec les cliquets si cela raccroche c'est plus que mauvais , tu es en train de faire de la purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés