Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Bonjource matin en faisant du Home Trainer, j'ai eu un truc bizarre avec ma roue arriĂšre. Au bout de quelques minutes, je pĂ©dalais mais la roue ne tournait plus ... je suis descendu, j'ai tournĂ© la roue Ă la main et au bout de quelques tours, c'Ă©tait reparti .... je remonte, et de nouveau au bout de quelques minutes, mĂȘme chose ... pĂ©dalage dans le vide ...roue libre cassĂ©e ? roue cassĂ©e ? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Ca m'est arrivĂ© une fois en haut de l'aspin. Au moment de redescendre, le pĂ©dalier tournait dans le vide. Je ne me rappelle plus de la piĂšce mais c'Ă©tait comme un cliquet dans le moyeu.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 oui corps de roue libre , cliquet certainement si tu n'as pas cassĂ© autre chose , mĂ©cano . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Ăa fait quand mĂȘme bizarre au moment de s'Ă©lancer đBon, comme je ne voulais pas prendre le risque que la roue se bloque Ă pleine vitesse, j'avais appelĂ© ma chĂ©rie qui Ă©tait venu me rĂ©cupĂ©rer.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 merci Christian, je vais l'apporter Ă rĂ©parer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 tu ne le connais pas c'est pour cela que tu dis ça !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Salut, sur ma dt j'ai cassĂ© une fois le rocher ou ratchet, effectivement ça fait un drĂŽle d'effet, ce qui est curieux c'est que j'ai pu rentrer chez moi alors que je me trouvais...Ă deux pas de chez mon vĂ©lociste! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2020 Pas le mĂȘme systĂšme que les cliquets avec ton systĂšme ça arrive a accrocher avec les cliquets si cela raccroche c'est plus que mauvais , tu es en train de faire de la purĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés