Bernard LUC Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 tu me fais marcher ou ils sont vraiment jumeaux ? avec toi le deconne est pas loin !Patrick le sait peut etre et tant qu'à faire, leur date de naissance complete m'interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Il y a longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Dans l’échelle du temps cela n’est même pas un battement de sourcil ....... Je dirais 30 ans mon beauf frère et mon cousin couraient avec lui techniquement dans les sous bois il était assez doué . La médecine apportera sûrement des explications à ces problèmes cardiaques enfin le point positif est que ces anomalies aujourd’hui soient décelées rapidement évitant ainsi des complications irréversibles .bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Il me semble que c'est avec lui que j'avais terminé une course en échappée à Ris Orangis en 1999 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Difficile à dire, mais effectivement les anomalies de conduction électrique apparaissent parfois avec l'âge, car les oreillettes notamment subissent d'infimes remodelages qui peuvent entraîner l'apparition de faisceaux de conduction aberrants ( atteignables ou non par des techniques d'ablation) .Par ailleurs les efforts intenses des pros peuvent semble-t-il créer des micro-ischemies, elles aussi créant un peu de sclérose du myocarde et donc de la modification morphologique et de la conduction électrique incidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 oui il y a un bout de temps , et pour répondre a l'autre question sur l'échappée fini en 1999 a Ris Orangis si c'était avec un de la famille Croquison ça devait être Dan qui un peu plus tard est monté en 1 ère caté et a du aussi arrêter les compétions pour le même soucis cardiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés