Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 comme tu dis 😃 a 5m prés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 J'ai eu peur quand ils se sont regardés dans le dernier kilomètre 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 oui mais ils avaient le compas dans l'oeil , c'était hyper tactique j'ai bien aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 T'a l’air d'en garder un bon souvenir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 oui je pense qu'il s'agit de moi , en rouge avec un drapeau normand , il ne doit pas y en avoir cinquante vidéo d'hier , un peu monotone cette étape , aujourd 'hui grosse ascension finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 J'ai le bon oeil, j'étais certain que c'était toi .Le Mont Bouquet , je connais très bien .Fais-nous encore une belle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 On voit à l'écran les échappés, le 3ème groupe et le peloton, mais on ne nous montre pas le coureur intercaléEst-ce que quelqu'un peut rechercher Gogl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 Ah on a retrouvé Gogl, plus besoin de chercher 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 route mouillé et ciel bien couvert pas mieux que chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Beau finish avec le Mt Bouquet pas piqué des vers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Belle fin de course avec cette grimpée .On ne donnait pas cher que l'échappée puisse arriver à son terme .Pourtant O'Connor l'a fait .Encore aperçu le forumeur aux vidéos Charles près de l'arrivée avec un imper noir et son oriflamme normand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 Cette équipe NTT semble beaucoup mieux en ce début de saison que sur les dernières saisons, où c'était clairement l'équipe à la traîne du World Tour (sous son ancien nom Dimension Data)Entreprenante, et déjà 2 victoires, contre 7 sur toute l'année 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Un coureur que j'ai découvert hier, c'est le jeune belge Laurens Huys (21 ans), qui n'avait rien fait d'exceptionnel dans les catégories jeunesA suivre, tout comme le colombien Daniel Mendez, 19 ans seulement 😲, 10ème de l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 En effet,sacré numéro d'O'Connor ! D'autant plus que ce mont BOUQUET est une vraie s-------e 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Coup de froid en haut du Mont Bouquet , heureusement Benoit Cosnefroy réchauffe le cœur des Normands https://youtu.be/NWDG_Arycn0:Duel Brunel -Cosnefroy aujourd'hui bien les petits français !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Erreur 404 not found , tu peux rectifier ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Il faut supprimer les deux points de la fin du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Merci pour les vidéosAttention quand même à Bettiol, très bon rouleur et meilleur grimpeur que Brunel, le parcours est taillé pour lui avec la côte de l'Ermitage à la finIl a 40" à reprendre à Cosnefroy, c'est beaucoup mais il ne faudra pas que Benoît se loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 "Cette équipe NTT semble beaucoup mieux en ce début de saison que sur les dernières saisons, où c'était clairement l'équipe à la traîne du World Tour (sous son ancien nom Dimension Data)Entreprenante, et déjà 2 victoires, contre 7 sur toute l'année 2019" Et de 4, avec Walscheid sur l'étape du Tour de Langkawi, et Gibbons champion national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés