Ferdinand BLASER Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Tu penses bien ce que tu veux, je n'en ai rien à faire.Je ne viens plus ici parce que ce forum est devenu complètement inintéressant. Il reste tout juste Leroyer pour parler des courses cyclistes et toi pour parler du matériel.BV et BM déversent leurs états d'âme dans les BH et Isaac, le seul avec qui je prenais plaisir à échanger, est parti à cause du roquet. J'ai donc mieux à faire.Mais quand j'ai vu la victoire de Bouhanni, j'ai pressenti qu'il y aurait (comme chaque année) un post pour dénigrer ce coureur et je me suis fait le plaisir de le trouver et contredire les rabat-joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Oui Didier 😉 Bouhanni avait l'habitude d' être très bon en début d'année je me souviens que sur les Paris-Nice il cartonnait ....c'est bon signe.Il est revanchard et il veux prouvé que c'est un champion c'st bien , il a déconné a un moment quoi qu'en disent certains mais tout le monde fait des erreurs et si il se rachète c'est super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Quelle que soit les raisons pour lesquelles nous apprécions (ou pas) tel ou tel coureur, renouer avec la victoire après de long mois de disette doit faire plaisir.Personnellement je suis content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 T'inquiète pour Isaac , il est plus malin que ces comiques que tu cites . Après oui Guillaume est un passionné , mais des courses des pros , on peut être comme moi passionné mais pour pedaler , pas regarder en majorité les autres , même si je respecte Guillaume , je n'aimerais pas être lui , car vivre au travers des autres , c'est pas ma tasse de thé , mais chacun son truc , et je suis juste content pour Nacer , car ça doit lui faire un bien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Il faut savoir changer d'air. Cependant, même si par ailleurs j'aime bien Vasseur, je pense qu'il n'a pas su le manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 le problème existait déjà avant Vasseur et avec ses coéquipiers , je pense que Bouhanni a un caractère pas facile mais c'est la marque des gagneurs , peu être avait 'il la grosse tête , il a aussi eu de la malchance avec ses chutes , bref il se rattrape et c'est tant mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 À fortiori. Vasseur n'a pas su tirer le meilleur du bonhomme. Je pense tout simplement qu'il ne l'aime pas voire pire. Il l'a peut-être discriminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 A ma connaissance un roquet ça mord mais ça ne tue pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Je ne suis pas trop fan de nacer mais je lui tire mon chapeau belle victoire et je lui souhaite de bien rebondir chez arkea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Moi, je dis ça je dis rien. Y'a que la victoire qui est belle.Et j'aime celles qui se terminent par un KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Nacer fait du vélo. Nous, les "forumeurs", on fait de la bicyclette! C'est là, la grande différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 c'est ton avis , moi je fais du vélo , libre a toi de faire du vélo avec la bicyclette de grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Ben, si tu fais du vélo, il ne te restes plus qu'à aller rouler avec Nacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Nacer a connu des moments difficiles. Il gagne , c'est bien. Je trouve lamentable les sous entendus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 donc si on ne fait pas de course , a te lire course pro , on ne fait pas de vélo ? pas un peu ridicule ton affirmation et dénué de sens ?comme disait Mr brel au sujet des bourgeois, " chez nous on ne pense pas Monsieur , non , on ne pense pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 " Je trouve lamentable les sous entendus ."il y a pire Xav , sa carriere en dents de scie fait que l'on s'interroge , personne , je pense ne serait pas satisfait ( pour lui ) qu'il gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Pour ceux qui ont la patience d'attendre les 30" de pub, voici les dernières minutes du sprint en question. Ça vaut le coup d'attendre la fin de la pub. Bravo à lui.https://video.eurosport.fr/cyclisme/saudi-tour/2020/saudi-tour-526-jours-d-attente-et-le-bonheur-la-victoire-de-nacer-bouhanni-en-video_vid1292733/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Le mal-aimé est de retour et comment ne pas s'en féliciter après une aussi longue "absence"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 Merci Michel .c'était juste il a tenu , 10m de + et il ce faisait sauter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 Bon ben Stephane tu peux payer ton coup 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés