Philippe BEDFERT Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Bouhanni est le second français à avoir gagné le classement par point du tour d'Italie( avec 3 victoires d'étapes à la clé). Ce que Démare a été incapable de faire l'année dernière alors qu'il était en tête !Après, c'est vrai qu'il a du caractère. Mais on a jamais reproché à Bernard Hinault d'avoir un caractère bien trempé !Peut être que si Bouhanni c'était prénommé Bernard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Auteur Share Posté le 5 février 2020 Demare a Milan-St Remo ! il a gagné au TDF pas Bouhanni ...Quand Nacer a aligné ses 3 victoires au tour d'Italie c'était beau mais il manquait les meilleurs sprinters mondiaux , le top 5 ... Demare est + régulier...Que les 2 gagnent encore se sera super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Encore une belle troisième place lors de cette seconde étape du Saudi tour,de très bon augure pour la suite de la saison mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Auteur Share Posté le 5 février 2020 2éme du sprint du peloton 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Grande première pour Alexys BRUNEL qui gagne première étape étoile de Bessèges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Bah il a donc battu au moins le 6 ème meilleur sprinter mondial ce qui est déjà très bien.Quand demare gagne sur le tour, analyse juste ses victoires qui ressemble à celle de msr, après une grosse chute ou les plus forts furent retardés sauf nacer qui eut un saut de chaîne...Bref si tu veux être pointilleux soit le dans les 2 sens...Rabaisser des victoires sur 2 des 3 plus grosses courses à étapes du monde (Giro et vuelta) en nous arguant d un plateau de seconds couteaux c est fort quand même.Ah ça oui si nacer c etait appelle Nathan ou Fernand personne ne serait a regarder qui il a battu. Sûrement des coureurs de D1 en fait déguisés en professionnels WT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Auteur Share Posté le 5 février 2020 garde tes allusions pour toi svp ! Demare a fait régulièrement des places dans le top 5 mondial et sans chutes , oui sur MSR il a eu de la chance et sur quelques sprints cela fait parti du jeux .... je le trouve + régulier en quoi cela te gène ?Je constatais juste que Bouhanni a gagné 3 étapes en Italie sans le top 5 je ne vois pas pourquoi tu t’excite , c'est déjà énorme et il a un bon palmares mais il déçoit depuis 3 années pour diverses raisons ....si il retrouve son niveau d'avant je serais très content pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 je suis d accord avec toi Sylvain,mais je crains que le terrible chutte de Nacer et son coma qui a suivi;n est affecté sa condition physique au point qu il ne retrouvera peut etre plus ses 100%Mais il ne faut jamais enterrer un champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Oui il a etait tres bon, maintenant il est pres de la sortie, c'est le cycle inevitable pour tout athlete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Requiem pour un champion ?C'est le cycle amen alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2020 Auteur Share Posté le 6 février 2020 avec de l’orgueil on peu beaucoup et je pense qu'il en claquera une belle cette année si pas de pépins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 😄 je crois qu'il n'y a que toi qui s'excite ici...Aucune allusion juste une constatation. Pourquoi? toi seul le sait hein.Que tu préfère demare le picard plutôt que nacer le vosgien ne me gène pas, cela poruve que tu n'es pas "chauvin" ni "raciste" c'est bien😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2020 Auteur Share Posté le 6 février 2020 Tiens tu sais pourquoi je préfère Demare ?Il est souriant , beau perdant, calme .....j'aime cela chez les champions....Bouhanni a l'air + calme maintenant mais a eu une période " chahuté" ....j'éspère que cela l'a fait grandir et qu'il va retrouver le niveau qu'il doit avoir vu son statut .quand a tes remarques sur le prénom j'ai trouvé cela très déplacé mais c'est ton problème après tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 J'ai aucun problème avec le prénom de nacer ni d'arnaud ni de qui que ce soit...Comme cela on est 2 c'est cool.Sportivement, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 la preuve ! https://www.velo101.com/actualite/flash/saudi-tour-4-coup-double-de-n-bouhanni/10937 Il a de l'orgueil comme tous les champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 +1 ClaudeBravo nacer champion!Il tournait autour depuis 3 étapes. Cocorico, et de 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 YES !!! Nouvelle équipe et nouvelles ambitions,je n'ai jamais douté de son retour progressif aux premiers plans------ ça n'est qu'un début mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Je ne mets plus les pieds sur le forum, mais le Bouhanni bashing trop pratiqué ici m'irrite profondément.Ça y est, il a gagné aujourd'hui pour la 66ème fois de sa carrière professionnelle, en prenant au surplus la tête du classement général.Certains vont pouvoir fermer la bouche un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Tu te rends compte , il y en a qui ont osé critiquer bouhanni c'est incroyable ! Et tu venais plus a cause de cela , dommage qu'il est gagné ! T'inquiète le ridicule ne tue pas , nos droits disparaissent a vu d'œil , laisse nous celui d'avoir des avis divergent , et continue d'aimer notre boxeur national 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés