Bruno MESSIAS Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Bonjour, Je cherche comment enregistrer un parcours en .gpx sur Strava afin, ensuite de le charger sur mon GPS. Merci d’avance de vos lumières ! Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 BonsoirCe lien doit pouvoir t'aiderhttps://forum.velo101.com/voirsujet/sujet--44513/page:1#post_1063337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 bonjour,tu ouvres strava, ensuite tu va avec ta souris sur le + orange a coté de ton profil,et tu selectionne telecharger une activite.une fenetre va s'ouvrir, tu fait selectionner fichier pour trouver ton fichier sur l'ordi. tu clic dessus, et il se chargera. j'espere avoir été utile.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MESSIAS Posté le 5 février 2020 Auteur Share Posté le 5 février 2020 Merci pour vos infos (avec quelques jours de retard...)! Tout cela sur Strava version gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés