Laurent FUCHS Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Bonjour Qui peut m’expliquer comment télécharger un parcours vélo d’un ami fait sur le site Strava sur mon GARMIN ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano MARCELLI Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 "Strava routes" devrait faire ça, il me semble.C'est une appli que tu peut télécharger sur le store iq de Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Quand tu ouvres son parcours, tu cliques sur "exporter le fichier en TCX" ensuite tu connectes ton garmin à ton ordinateur, tu ouvres le dossier "new files" de ton Gps et copie le fichier du parcours que tu as récupéré dans le dossier "téléchargement" de ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Si c'est à partir d'une sortie que tu as dans tes abonnements, il faut être abonné à l'option "summit"Si c'est dans tes itinéraires, tu l'exportes en GPX et tu suis la procédure donnée ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 12 avril 2019 Auteur Share Posté le 12 avril 2019 Ok merci Il faut donc être abonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TUNINETTI Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Bonjour Laurent Je fais cela facilement en mode gratuit sur strava selon les indications de Denis et Gino précédentes. J'ai un "vieux edge 800" Slts. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 j'ai essayé de mon coté, mais cela ne fonctionne pas avec le parcours d'un autre utilisateur en mode gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 12 avril 2019 Auteur Share Posté le 12 avril 2019 Bonjour à tous Chez moi sur strava, quand je clique sur un parcours, j’ai que GPX qui s’affiche Et si je clique , strava indique passez à Summit !! Il faut donc payer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 salut,Tu demandes à ton ami de transformer sa sortie en parcours public dans Strava, ensuite il t'envoie le lien du parcours ou le non du parcours et la tu pourras télécharger le fichier GPX sans souci sans passer au mode au dessus.Si tu veux prendre un parcours d'une sortie ce n'est pas possible en mode gratuit sauf les tiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 12 avril 2019 Auteur Share Posté le 12 avril 2019 Merci Comment et ou rechercher sur strava un numéro / référence d’un parcours Strava ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 il faut que tu demande au propriétaire du parcours de le partager avec toi, et la ça marche.bien sur tu doit avoir un compte strava. ( ça c'est Gratuit ).c'est aussi une bonne manière de recuperé un parcours sur une sortie que tu aurais perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 Moi .... si je ne m'abuse.Il te faut un compte Strava (gratuit) et un gps Le mien c'est un garmin 520 +Tu ouvre sur Strava le circuit de ton pote.En haut sur la gauche tu cherche les 3 points (. . . ) clic et tu aura en dessous de "signaler" "créer un itinéraire " je ne te fais pas de dessin ....une fois fini tu clic sur l'étoile pour le déclarer favoris.Ainsi il se synchronisera avec ton GPS.Tu le retrouvera en passant par l’application Strava route.Voili voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés