GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 19 janvier 2020 PostĂ© le 19 janvier 2020 Sur le site dans l'onglet pros puis Ă©quipes on trouve rĂ©pertoriĂ©es toutes les Ă©quipes pros de premiĂšre et deuxieme division. https://www.velo101.com/pros/equipesEt lĂ surprise entre les deux catĂ©gories la France a 5 Ă©quipes 3 en division 1 et deux en division 2 nous sommes le pays le mieux reprĂ©sentĂ© ! Ătonnant non (Ă la façon de Mr CyclopĂšde)!
Bernard LUC PostĂ© le 20 janvier 2020 PostĂ© le 20 janvier 2020 il manque 11 equipes de division 2, seulement 8 sont listĂ©es sur velo10119 en worldteams (nouveau nom de worldtour), 19 en proteams (nouveau nom de continentales prosFRANCE 3 WT + 4 PT = 7BELGIQUE  2 + 4 = 6ITALIE  2 + 3 = 5 (pour moi bahrein mac laren et uae emirates sont italiennes)ESPAGNE 1 + 3 = 4USA  2 + 2 = 4ALLEMAGNE 2 wtPAYS BAS 1 wt mais l'equipe sunweb est officiellement allemande, bien que meme nombre de holl et d'allemands et que l'adresse du contact est en hollande Â
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 20 janvier 2020 Auteur PostĂ© le 20 janvier 2020 Merci pour ces prĂ©cisions. Velo101 devrait mettre Ă jour ! C'est intĂ©ressant de voir que la France se trouve en premiĂšre position pour le nombre d'Ă©quipes pro. Les trois WT sont assureurs ou crĂ©dit un peu comme les Ă©quipes de course au large !Â
Paul MARPAUD Posté le 20 janvier 2020 Posté le 20 janvier 2020 Il pourrait aussi nous mettre le calendrier des courses pro.
Georges MAILLET PostĂ© le 25 janvier 2020 PostĂ© le 25 janvier 2020 EnĂ©fĂ©, Paul - bonne et heureuse annĂ©e Ă toi et ton entourage    đ
Jean DULOUT PostĂ© le 26 janvier 2020 PostĂ© le 26 janvier 2020 Effectivement,il est aux abonnĂ©s absents!Le voici quand mĂȘme:http://www.velo-cyclosport.com/agenda/calendrier-cycliste-pro-2020.htmlIl n'est pas complet (c'est mĂȘme prĂ©cisĂ©),je ne vois pas par exemple l'Artic Tour qui cette annĂ©e passera par la Finlande.
Georges MAILLET PostĂ© le 28 janvier 2020 PostĂ© le 28 janvier 2020 " ... je ne vois pas par exemple l'Artic Tour qui cette annĂ©e passera par la Finlande."Tu ne riskes pas de voir "l'Artic Tour" , Jean, car cette Ă©preuve n'existe pas.Cherche "ArCtic Tour", tu a une chance de trouver cette Ă©preuve organisĂ©e par ASO    đČSzalu, le "Hongry Tour" n'existe pas davantage ...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 janvier 2020 PostĂ© le 28 janvier 2020 PrĂ©cisĂ©ment : Arctic Race of Norway.Si tu souhaites une traduxion, tu m'allonges 150,00 ⏠- tarif syndical, ose te plaindre, Martinez organisera une manif contre toi et tu riskeras un coup de matrak bien ou mal ajusté    đ
Jean DULOUT PostĂ© le 28 janvier 2020 PostĂ© le 28 janvier 2020 Pourten sa sonnĂ© biein Hartik Toor non?kan panse-tu mon chair Jorje? đAdichats
Paul MARPAUD PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 En parlant d'Arctic je viens de passer qq jours au delĂ du cercle du mĂȘme nom, mĂȘme largement au delĂ , jusqu'au Cap nord, p...ain la caillante Bonne annĂ©e Ă toi aussi Georges mĂȘme si janvier est fini et Ă tous cyclistes de France et de N....orvĂšge
Messages recommandés