Gérard CRESPO Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Sur le site dans l'onglet pros puis équipes on trouve répertoriées toutes les équipes pros de première et deuxieme division. https://www.velo101.com/pros/equipesEt là surprise entre les deux catégories la France a 5 équipes 3 en division 1 et deux en division 2 nous sommes le pays le mieux représenté ! Étonnant non (à la façon de Mr Cyclopède)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 il manque 11 equipes de division 2, seulement 8 sont listées sur velo10119 en worldteams (nouveau nom de worldtour), 19 en proteams (nouveau nom de continentales prosFRANCE 3 WT + 4 PT = 7BELGIQUE 2 + 4 = 6ITALIE 2 + 3 = 5 (pour moi bahrein mac laren et uae emirates sont italiennes)ESPAGNE 1 + 3 = 4USA 2 + 2 = 4ALLEMAGNE 2 wtPAYS BAS 1 wt mais l'equipe sunweb est officiellement allemande, bien que meme nombre de holl et d'allemands et que l'adresse du contact est en hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 janvier 2020 Auteur Share Posté le 20 janvier 2020 Merci pour ces précisions. Velo101 devrait mettre à jour ! C'est intéressant de voir que la France se trouve en première position pour le nombre d'équipes pro. Les trois WT sont assureurs ou crédit un peu comme les équipes de course au large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Il pourrait aussi nous mettre le calendrier des courses pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Enéfé, Paul - bonne et heureuse année à toi et ton entourage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Effectivement,il est aux abonnés absents!Le voici quand même:http://www.velo-cyclosport.com/agenda/calendrier-cycliste-pro-2020.htmlIl n'est pas complet (c'est même précisé),je ne vois pas par exemple l'Artic Tour qui cette année passera par la Finlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 " ... je ne vois pas par exemple l'Artic Tour qui cette année passera par la Finlande."Tu ne riskes pas de voir "l'Artic Tour" , Jean, car cette épreuve n'existe pas.Cherche "ArCtic Tour", tu a une chance de trouver cette épreuve organisée par ASO 😲Szalu, le "Hongry Tour" n'existe pas davantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Précisément : Arctic Race of Norway.Si tu souhaites une traduxion, tu m'allonges 150,00 € - tarif syndical, ose te plaindre, Martinez organisera une manif contre toi et tu riskeras un coup de matrak bien ou mal ajusté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Pourten sa sonné biein Hartik Toor non?kan panse-tu mon chair Jorje? 😉Adichats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 En parlant d'Arctic je viens de passer qq jours au delà du cercle du même nom, même largement au delà, jusqu'au Cap nord, p...ain la caillante Bonne année à toi aussi Georges même si janvier est fini et à tous cyclistes de France et de N....orvège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés