Emmanuel BLAISE1639476586 Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Bonjour, Amis qui possédé un trek Madone sl6 2019 frein patin que pensez vous de ce vélo ?Plutôt orienté confort ou pas?Les plus et les moins selon vous.Merci de vos retours.Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Bonjour Ayant eut le vélo pendant 2 ans je l'ai trouvé agréable à rouler avec l'isospeed un plus niveau confort après il était équipé en ultegra di2et roues bontrager aeolus 3d3 boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Je l’ai roulé 2 jours, confort derrière,dur dur devant en raison du combo cintre potence qui filtre mal à mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Bonsoir, Etait ce un Madone SL/SLR(modèle sorti mi 2018) ou un Madone 9 (2015-2018) ? Ils se ressemblent beaucoup, la différence c’est justement le combo (d’une seule pièce fixe sur le Madone 9 mais articulé sur les SL/SLR) et aussi l’Isospeed plus élaboré sur les SL/SLR. On reprochait en effet au Madone 9 de bien filtrer derrière grâce à l’Isospeed mais pas devant à cause du combo fixe . La conception des SL/SLR est supposée remédier à cela. Ceci dit je roule sur un Madone 9 depuis 2016 et je ne rencontre pas ce problème de filtrage devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel BLAISE1639476586 Posté le 28 janvier 2020 Auteur Share Posté le 28 janvier 2020 Bonjour c'est celui-ci le SL6, il est sorti mi 2018 je pense.Aujourd'hui il est soldé à -40% soit 2399 dans cette configuration. https://www.culturevelo.com/Madone-SL-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Oui, c'est bien un modèle sorti mi 2018. Il est soldé car les versions à patins disparaissent du catalogue. Si comme moi on préfère les patins, c'est une aubaine !Ce modèle SL6 n'a de toutes façons pas le combo cintre-potence mentionné plus haut, mais une potence "normale" et un guidon profilé. Donc pas de souci de manque de confort qui viendrait du combo. De plus, la nouvelle version de l'Isospeed avec le mouvement dans le tube horizontal répartit mieux l'amortissement que la précédente version, où l'amortissement n'était que derrière. Sur la base de mon expérience avec le Madone 9 qui est un vélo très proche de celui ci je pense qu'il n'y aura pas de souci de confort avec ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel BLAISE1639476586 Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Merci Olivier, je ne suis pas prêt de passer aux disc.Super ça me va très bien qu'il soit typé confort c'est pour remplacer mon muletet qui sera aussi mon vélotaf + longues distances s'il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Je ne sais pas ce qu'il vaut ce vélo mais il a un look qui claque. Surtout en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés