Aller au contenu

Madone sl6 2019 patin


Emmanuel BLAISE1639476586

Messages recommandés

Bonsoir,

Etait ce un Madone SL/SLR(modèle sorti mi 2018) ou un Madone 9 (2015-2018) ? Ils se ressemblent beaucoup, la différence c’est justement le combo (d’une seule pièce fixe sur le Madone 9 mais articulé sur les SL/SLR) et aussi l’Isospeed plus élaboré sur les SL/SLR. On reprochait en effet au Madone 9 de bien filtrer derrière grâce à l’Isospeed mais pas devant à cause du combo fixe . La conception des SL/SLR est supposée remédier à cela. Ceci dit je roule sur un Madone 9 depuis 2016 et je ne rencontre pas ce problème de filtrage devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien un modèle sorti mi 2018. Il est soldé car les versions à patins disparaissent du catalogue. Si comme moi on préfère les patins, c'est une aubaine !

Ce modèle SL6 n'a de toutes façons pas le combo cintre-potence mentionné plus haut, mais une potence "normale" et un guidon profilé. Donc pas de souci de manque de confort qui viendrait du combo. De plus, la nouvelle version de l'Isospeed avec le mouvement dans le tube horizontal répartit mieux l'amortissement que la précédente version, où l'amortissement n'était que derrière. Sur la base de mon expérience avec le Madone 9 qui est un vélo très proche de celui ci je pense qu'il n'y aura pas de souci de confort avec ce vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...